Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste] Kaëlthoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaelthoran




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

Votre personnage : Kaëlthoran
- Date de création, temps de jeu total (/played): 32 jours / 18 heures
- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus depuis le 1er jour

- Votre âge ? 24 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ? Peu importe les soir de raid 4/5 soir dispo voir +

- Quelle est votre connexion ? ADSL 28 mega free

- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ka%C3%ABlthoran

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
bonus dégats: 1760
critique: 18.02
hâte: 404
intel: 950
score de toucher: 467



- Quel est votre template actuel ? Destruction 0/17/54
- Quelles sont vos résistances à la magie ? Je n'est pas eu besoin de stuff resist magie jusqua present mais possibilité de me craft le stuff rg si obligation

- Quels sont vos métiers ? Couture 439 / ingenieur 275

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Je farm les journa du tournoi d'argent pour les hf , monture , pet
Sinon j'ai un otre perso joillier et mineur qui me sert a farm les po




Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Je n'ai eu q'une seule guilde quan j'ai up 80 se fut les Düst Of Rebørn ou 2 long mois se son écoulé pour finir par un disban de la guilde

- Quelle est votre parcours PVE HL ? nax 10/25 clean archa emalon 10/25 clean sartha 10 1add sartha 25 2add
ULduar 10 : 4 boss uldar 25 : 3 boss


- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? ignis ( ulduar 25 )

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? concentration rigueur etre attentif au raid leadeur

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Wow est mon 1er jeux sur ordi sinon accro playstation serie final fantasy / pes etc...

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? Je pensse que les raid doivent s'effectué selon les dispo mais si toute les personnes sont dispo gardé le raid et le changer la semaine d'aprés
- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? omen /big wigs/bartender/necrosis/recount et diver addon pour peche etc....
Bien sur que je suis pres a utilisé les addon de la guilde
Juste des macro style salut re a++ gg etc.....

- Postez votre interface.
[démoniste] Kaëlthoran Wow_2011

Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Bonne reputation sur Krasus


- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Peut etre fodra leur demandé^^


- Qu’attendez-vous de la guilde ? M'apporté de l'action et de l'experience d'une guilde hl


- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ma concentration et mon sérieux en raid ma participation au sein de la guilde
Bien entendu c’est toujours bien d’avoir de un peu d’affinité dans la guilde mais je post chez vous
Pour pouvoir avancé sérieusement dans l univers de wow et de ne pas passé a coté de belle chose .

Charte lu et accepté
Je remercie les personne qui prete ettention a ma postulation et a bientôt sur le forum ou ig .
Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:09

salut ^^ encore un gnome Smile

miam miam pour wïlly ) en tous cas joli interface avec un pose punk lol! bien GG pour ton apply et je laisse faire les off et gm de faire teste ton apply Smile

à bientot IG

kauron
Revenir en haut Aller en bas
MeDaemon




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45

il y a moi qui te soutient à 100% Wink
Un bon ptit gnome demo comem on en fait plus ...je peux pas mettre de "+1" mais le coeur y est Wink
A bientot IG j'espere mon ptit Kael !

(c'est un bon demo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaelthoran




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:33

Merci meda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Bonjour et merci pour la postulation,

on a quelques réunions off ce soir, assez importantes, donc désolé pour l'attente, et merci de bien patienter un jour de plus ^^

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
kaelthoran




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

Il n'y a aucun souci je suis pas a 1 jour près ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaelthoran




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:08

j'ai oublier un ptit truc dans mon avancé malygos 10/25 clean
Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2009

[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:57

Salut merci pour ta postulation j'en suis sur que tu deviendras un bon dps chez nous malgré que les Novaes ont baissé les bras et abandonnent en pve alors comme vous voulez... erf

Kauron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste] Kaëlthoran Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Kaëlthoran   [démoniste] Kaëlthoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Kaëlthoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (demoniste)
» candidature allferox demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser