Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

postulation (demoniste)

2 participants
AuteurMessage
leratnoi
Invité

postulation (demoniste) Empty
MessageSujet: postulation (demoniste)   postulation (demoniste) Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:20

Votre personnage : Leratnoir - demoniste - humain
- Date de création, temps de jeu total : 57 jours 14 heures
- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? krasus depuis le demarrage de mon perso

- Votre âge ? 22 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 20 heures > 1h 00 1h30
Mardi :idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : idem mais deco beaucoup plus tardive
Dimanche: au grès de mes envies pas de généralités

- Quelle est votre connexion ? adsl 2g il me semble , via neufbox

- Quel est votre stuff actuel ? url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Leratnoir]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Leratnoir[/url] ( quelques points encore en phase de changement comme l'enchant' de tete pvp et les pieces pvp encore présentes faute de mieux )

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

b. Dps Distance : intelligence : 824 ; esprit : 462 ; bonus dégats (unbuff ): 1787; sc toucher: 363; sc critique: 24,75%;
sc hâte : 329

- Quel est votre template actuel ? 0/41/30 (glyphes : incinerer , connection, gangregarde)

template tres classique le but est ici de recuperer en demonologie le gangregarde pour son dps tres fourni, la connaissance demoniaque afin de compenser ma puissance des sorts encore faiblichonne ,décimation et bien sur moltencore utile à mon dps basé sur le feu

pour la destruction le but ici est d'ameliorer mon dps de type feu avec en point central tempete ardente (avec au passage augmentation du crit' en destru, amelioration du temps de cast, de l'allonge, la brulure de l'ombre peut etre interessante dans un cycle dps afin d'augmenter sa qualité )

- Quelles sont vos résistances à la magie ? x

- Quels sont vos métiers ? calligraphe (446) et depeceur (surtout pour maitre de l'anatomie) level encore faible car en cours d'up

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?: oui des que possible pour financer mes achats d'herbes, de flacons, potions, gemmes, enchantements, réparation, etc etc .... la liste n'est que trop longue Mad

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

- les rois du nord : petite guilde sympa ou j'avais passé la quasi totalité de ma phase d'up jusqu'au level 70 mais activité pve inexistante au moment ou j'y etais (pas de raids etc...)
- oxygen : j'ai y passé plusieurs moi c'est sans doute la guilde ou j'ai appris le plus malheureusement la guilde à fini par exploser apres wotlk suite à l'exode des membres pour diverses raisons internes
- et enfin omega : cette fois ci je suis parti de mon plein gres car suite à des soucis irl j'avais du reduire de facon bcp trop importante mon temps de jeu pour me permettre de rester parmis eux mais j'en garde un excellent souvenir

et je suis sans guilde depuis plusieures semaines

- Quelle est votre parcours PVE HL ? experience bc ( dans le desordre et pas forcement clean jusqu'au bout à cause des rotations : ssc , tk , hyjal, temple noir); post bc : naxx ; sarha ; archa ; malygos mais pas de down

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? emalon 25 pour le moment ( en pick up difficile de faire mieux et d'aller voir ulduar )

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? pour resumer sur l'époque bc disons que la sensation de palliers de stuff me semble sans doute plus présente que desormais les combats wotlk me semble eux plus originaux et font sortir le joueur de ses habitudes (malygos me vient à l'esprit)

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? oui mais rien en rapport avec les mmo's

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

difficille de me prononcer pour l'un plus que pour l'autre certe c'est agreable d'avoir un roaster bien huilé et habitué à jouer ensemble mais allez dire ca à ceux qui ne raident pas. Un juste milieu me parait pertinent

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? Alors j'utilise : bigwigs, omen , necrosis, dominos, recount, quartz et d'autres qui me servent surtout à me simplifier la vie (gatherer, onebag etc..)

pas de soucis à en rajouter d'autre , pour ce qui est des macros j'en utilise oui et je joue princiaplement au clavier grâce à dominos

- Postez votre interface. : h ttp://imagik.fr/view/73474

Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ? guilde déja presente quand j'ai commencé , elle à toujours bénéficié d'une excellente image selon moi ( bon retours d'amis ,parcipation à 1 ou deux raids pick up sur du pre bc pour le fun avec lead de vos membres).
pour resumer apres avoir survolé un peu votre forum et d'apres ce que je crois savoir sur vous guilde tres avancée pour ce qui est du pve, excellente connaissance du jeu et des classes.
Et surtout un côté pedagogue et struturé qui se degage et qui m'interesse enormement

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? non

- Qu’attendez-vous de la guilde ? apprendre et decouvrir encore et toujours ( surtout en y prennant plaisir )

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? et bien mon envie je dirais, ma maigre experience, pour finir disons que j' essaye d'ameliorer en permanence l'efficacité de mon perso

Je pense avoir répondu precisemment à vos differentes questions merci déja d'avoir lu mon post , je repasserai regulierement répondre aux eventuelles questions et j'espere à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahn

Fahn

MessageSujet: Re: postulation (demoniste)   postulation (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:16

Bonjour merci de t'interessé a novae malheuresement la guilde a stopper toutes activité pve il n'y a plus de raid donc si tu veux raider il faudras aller chercher ton bonheur ailleur malheuresement.

Bonne chance pour la suite
Shînto

Shînto

MessageSujet: Re: postulation (demoniste)   postulation (demoniste) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:19

Bsr Mon amis

Dsl mais La guilde Novae a stop le PVEHL ele est devenu une guilde familliale et amicale merci tous de meme pour ta postule et t'invite a tente ta chance dans une autre Guilde

Salutation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation (demoniste)   postulation (demoniste) Icon_minitime

postulation (demoniste)
Page 1 sur 1