Bonjour je m'appel Simon j'ai 16, j'habite a Paris, je suis en premiere S, j'ai actuellement un nain chasseur spé survie (comme la plupart des hunts de nos jours ^^) j'ai longtemps été spé bete, pendant Bc. J'ai actuellement 76jours de jeu sur ce personnage.
Un petit lien armu =)
Mon personnage a été crée sur ce serveur, meme si de nos jours je le regrette un peu, mais je n'ai pas la motivation de payer 20€ pour en changer, et puis j'ai pas mal de connassance sur ce serveur qui me donnent pas vraiment envis de changer. Pendant Bc je suis passé chez Concordia, ensuite chez vous mais je suis parti pasque je ne pouvais plus raid a cause de la demande de travail, mais maintenan que mon passage est sur je peux raids sans problème. Ensuite je suis allez chez Les dieux salvateurs, mais nous avons disband pour des problèmes au sein de la guilde.
Sur woltk, j'ai fais Naxx10/25 clean, Sartha 25/10, archavon 10/25. Apres, j'ai pas eu trop le temps de raid a cause du bac blanc.
A vrai dire, je considère je chasseur comme le meilleur dps du jeu ( je ne me considère pas moi comme le meilleur mais les chasseurs en général Smile )
Je spam tir assuré, des que je peux j'utilise tir explosif et visée. J'utilise mon tir rapide des le début du combat histoire d'avoir une chance de pouvoir le réutiliser a la fin ^^. Je met une piqure de scorpide sur le boss apars si un autre hunt l'a mise, dans ce cas la je met une piqure sur serpent.
J'ai wype plusieur fois sur Malygos, je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute un manque de réactivité en phase 3.
Je suis assez atentif et concentré.
J'étais dépeuceur et tdc, mais j'ai décidé de découvrir deux autres métiers, donc j'ai respé Mineur et ingénieur, je suis en train de up en ce moment meme.
J'utilise Xperl, Omen3, bigwigs. apres ce sont des add-ons d'interface. ( Spartan Ui)
Je suis disponible tous les Lundi mardi mercredi et jeudi et quelques fois le vendredi si je sors pas.
J'ai choisi de postuler ici car je ne connais personne dans cette guilde et que je voudrai découvrir une nouvelle guilde qui avance dans le pve Hl.
J'ai un twink 19, un chaman 30 et un paladin level 48. Sinon je peux aussi jouer sur le druide d'un pote.
Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée. =)