Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

postulation

4 participants
AuteurMessage
Hysandre
Invité

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:18

Bonjour je m'appel Simon j'ai 16, j'habite a Paris, je suis en premiere S, j'ai actuellement un nain chasseur spé survie (comme la plupart des hunts de nos jours ^^) j'ai longtemps été spé bete, pendant Bc. J'ai actuellement 76jours de jeu sur ce personnage.

Un petit lien armu =)

Mon personnage a été crée sur ce serveur, meme si de nos jours je le regrette un peu, mais je n'ai pas la motivation de payer 20€ pour en changer, et puis j'ai pas mal de connassance sur ce serveur qui me donnent pas vraiment envis de changer. Pendant Bc je suis passé chez Concordia, ensuite chez vous mais je suis parti pasque je ne pouvais plus raid a cause de la demande de travail, mais maintenan que mon passage est sur je peux raids sans problème. Ensuite je suis allez chez Les dieux salvateurs, mais nous avons disband pour des problèmes au sein de la guilde.

Sur woltk, j'ai fais Naxx10/25 clean, Sartha 25/10, archavon 10/25. Apres, j'ai pas eu trop le temps de raid a cause du bac blanc.

A vrai dire, je considère je chasseur comme le meilleur dps du jeu ( je ne me considère pas moi comme le meilleur mais les chasseurs en général Smile )

Je spam tir assuré, des que je peux j'utilise tir explosif et visée. J'utilise mon tir rapide des le début du combat histoire d'avoir une chance de pouvoir le réutiliser a la fin ^^. Je met une piqure de scorpide sur le boss apars si un autre hunt l'a mise, dans ce cas la je met une piqure sur serpent.

J'ai wype plusieur fois sur Malygos, je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute un manque de réactivité en phase 3.

Je suis assez atentif et concentré.

J'étais dépeuceur et tdc, mais j'ai décidé de découvrir deux autres métiers, donc j'ai respé Mineur et ingénieur, je suis en train de up en ce moment meme.

J'utilise Xperl, Omen3, bigwigs. apres ce sont des add-ons d'interface. ( Spartan Ui)

Je suis disponible tous les Lundi mardi mercredi et jeudi et quelques fois le vendredi si je sors pas.

J'ai choisi de postuler ici car je ne connais personne dans cette guilde et que je voudrai découvrir une nouvelle guilde qui avance dans le pve Hl.

J'ai un twink 19, un chaman 30 et un paladin level 48. Sinon je peux aussi jouer sur le druide d'un pote.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:24

coucou merci de ta postulation,

Je t'ai vu jouer hier soir, c'etait pas mal mais tu meur trop, il faut travaillé la réactivité car pour les haut fait il en faudra.

Perso je veux bien t'accuillir en periode test, j'attend l'avis des autres offs
Elendra

Elendra

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:27

Yôp Hysandre,

tu ne réponds pas à toutes les questions que nous demandons, nous avons une postulation vierge, que tu peux copier coller et répondre aux questions.

Même si on en a parlé ensemble, cette postulation est une sorte de présentation pour toute la guilde, donc pour informer tous les membres ^^

Comme dit titoff, si tu es prêt à travailler ta réactivité, ça sera +1 pour moi.

Prepare tes po, cha va wiper ami nain ^^
Jønes

Jønes

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:56

titoff a écrit:
c'etait pas mal mais tu meur trop
Je t'ai dis, entraine toi à FD !!!

Elendra a écrit:
Prepare tes po, cha va wiper ami nain ^^
Oaui, là t'es dans le vhl Wink

PS : Je suis son maitre Sad

Dernière édition par Jønes le Jeu 16 Avr - 19:19, édité 1 fois
Shînto

Shînto

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

hello Jønes si tu es sont maitre voudrai tu pas le rejoindre en postulant a ton tour :p

A médite Cool
Jønes

Jønes

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

Désolé mais Dragaé m'a bien fouetté déjà Sad
Popo
Invité

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:30

T'as oublié de dire Hysandre que tu étais un gros ninja lootovore ... testez ...
Elendra

Elendra

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Allez on cloture, j'aime pas les récits style amour gloire et beauté.

Candidature acceptée malgré tout Wink

Bon jeu à vous,

Yel
Contenu sponsorisé

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

postulation
Page 1 sur 1