Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature allferox demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
all
Invité




candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:32

Votre personnage : allferox Démoniste humain

- Date de création, temps de jeu total 9 decembre 2007

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? krasus depuis le premier jour

- Votre âge ? 32 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : irl
Jeudi : dispo
Vendredi : irl
Samedi : dispo
Dimanche: dispo

- Quelle est votre connexion ? haut débit


- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Allferox

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

b. Dps Distance : 397 mp5, 2597 bonus dégats, 12% critique, 449 hâte, 910 intel, 304 score de toucher


- Quel est votre template actuel ?
mon template est destruction avec gemmes rouge degats des sorts meta chasse degats des sorts et jaune pour du toucher plus avec glyphes qui augmente dégâts des sorts incinérer + annule conflagration et augmente degats des sorts conflagration

- Quelles sont vos résistances à la magie ? null

- Quels sont vos métiers ? herboriste alchimie premiers soin 450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
oui surtout les plantes pour gagnes des po ^^mais aussi tout ce qui ce vend bien ^^




Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
je fait partie actuellement de la guilde nightmares of the orcs depuis l'extension naxx avant je faisais partie d'une guilde familliale
j'ai quitter la premiere du manque de personne connecte
je souhaite partir de la deuxieme car depuis l'extension il y a un manque de personne connecte pour l'extension ulduar


- Quelle est votre parcours PVE HL ?
naxx clean 10 25
malygos clean 10 25
shatarion + 1 add clean 25


- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
ben malheureusement nous n'avons pas down shat 3 adds

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
max dps tout en gerant l'aggro

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
je joue a commander conquer lol

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

je souhaite faire partie de vos raid 25 des ma rentrée chez vous (si bien sur je suis pris)
je peux jouer avec n'importe quel raid n'importe quel joueur le tout c'est qu'on s'amuse et qu'on avance dans le clean de l'extension ULDUAR


- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
j'utilse bigwigs omen necrosis pour demo proximo
bien sur si je peux utilisz l'add-ons car je possede un mac ca sera avec plaisir


- Postez votre interface.



Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'ai regarde le classement des guildes pve hl et j'ai vu que vous etiez deuxieme donc je souhaite faire partie des meilleurs et je souhaite participer avec vous a l'avance du pve hl

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
ben je sais pas trop je conais kloden qui m'as dis beaucoup de bien de votre guilde ^^

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
je souhaite etre pris et roxer ulduar 10 25 rapide

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je pense bien connaitre mon perso je pense etre un bon dps avec de la reactivite

j'espère avoir répondu a tout j'attend avec impatience votre réponse mais je souhaite une réponse franche de votre part
je m'explique si vous pensez que vos raids 25 sont full et que je n'aurai pas de place chez vous dites le moi je comprendrai ^^
a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

PLop,


en vue d'un test, on peut te prendre soit aujourd'hui ou demain.
Je te tiens au courant, ou un autre off.

Entretien ts aussi ^^


Bien à toi,

Yel
Revenir en haut Aller en bas
all
Invité




candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

merci pour le test mais ce soir je ne serai pas la par contre demain avec plaisir
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:20

Salut all,

Tu manque énormément de cc pour ta spé destru, serait-ce dû à un stuff affliction ? Ou est-ce normal ?

J'avoue que ca m'intrigue un peu, donc j'aimerais voir ce que ca donne en raid. Bonne chance Smile

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:45

Plop,

quand tu te co, tu peux me /w, j'aimerai voir ce que ça donne déjà sur un poteau Smile


bien à toi,

Yel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature allferox demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature allferox demoniste   candidature allferox demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature allferox demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (demoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser