Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nininho Pala heal !

Aller en bas 
+2
Santoryu
nininho
6 participants
AuteurMessage
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

Bonsoir à tous.

J'me présente

Anthony , belge de charleroi
19 Ans
Footballeur dans l'ame.

J'viens sur votre forum afin d'effectuer une demande de recrutement.

Afin de vous en apprendre plus su rmon perso je commence mon apply




In game



Nininho = Pala heal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nininho

( je serais p-e en stuff dps n'ayez crainte mon stuff heal est full r25 )

Oui je sais un nain , no need critique Hi hi

Pour mon stuff : je le trouve plus que suffisant pour commencer et peut-etre meme finir Ulduar. Je n'est pas toutes les pieces t7 mais j'ai leurs équivalents ( j'ai le pantalon dans mes sac r25 )
j'ai gemmé full intel ayant un bijoux +111 et +98 Bonus soin je pense que 2201 Bonus soin est deja tres au dessu de la moyenne des pala heal et en vue d'ulduar je pense que une plus grande Mana pool est préferable au BS.

Ma classe : le paladin

Je connais ma classe par coeur le seul Bémol est peut-etre la spé tank..ou je m'y connai un peu moin ^^
Sinon pour ma spé heal je connai tout les talents , les meilleur template Pve/Pvp car je fais du pvp par moment d'ailleur j'ai eu mon 1er titre pvp cette saison


Mon expérience Pve HL :


Mon xp Pve est parfaite pour une guilde comme vous...

BC : Tous clean sauf Plateau

WoTK : tout clean sauf sartha 3 add
Pour ulduar j'ai clean 9 boss en raid 10
en raid 25 juste 1...


Mes Dispos :


Je ne vais pas commencer a cité tout les jours de la semaines je suis dispo entre
3 et 5-6 soirs semaine tout dépend de mon IRL donc voila
( sauf pendant période blocus car je suis étudiant en Immobilier et donc par moment je ne suis pas présent enfin c'est assez rare le prochaine est en fin mai pour exam de juin avant les vacances
de 20h30 jusque 00h00-00h30 peux dépasser du moment que c'est pas trop souvent :p


Ma motivation :

étant un Joueur Pve de base...mon but est simple et je pense le partagé avec vous tous Down Le contenu Wotk complètement !!! dans les plus bref délais
et de partagé de beau moment avec des gens sympa sans prise de tête...
j'ai un sal caractère mais bon je pense que tous il suffit que l'on se comprenne et cela passe sans soucy. =)
une guilde pour moi c'est une famille elle ne sert pas qu'a joué a wow on peux partagé des moment de détente/discution sur TS !


Mes rerols :

Je possède aussi 2 reroll

Ma Mage : Skylina

Dont un lvl 80 stuffé correctement full épique 5/5 t7 10
je le mentionne car en manque de dps ou de caster je peux switché dessu afin d'aidé le raid .

J'ai aussi un War lvl 71 avec qui j'ai joué a Wow BC avec en tank qui etait un tank tres tres stuff a l'époque je le dis car c'est bien aussi d'avoir des gens qui on une expérience en dps cac , dps caster heal et tank



Mes Anciennes guildes :

Les inséparables.
Disturbia ( Disban )
Elyseum ( Disban )
Nightmare Of the Orc : j'ai quitter la guilde car apres le down de Naxx 25 et de sartha 1 Add le 3/4 de la guilde pensait avoir clean le contenu et donc de moin en moin de co , de moin en moin d'envie d'évoluer.
Etoiles eternelle : Guilde Superbe mais avec qui je pense avoir trop d'idée contradictoire on peu trop stricte a mon gout p-e. je préfere partir en +- bon terme a temps.



J'ai postulé chez amnésia récemment mais ils ont refusé ma candidature.
ils m'ont refusé car je suis un garcon d'origine assez nerveux..enfin nerveux je ne saute pas sur tous ce qui bouge Smile et Bon mon passé ne joue pas en ma faveur je l'admet j'ai la réputation de m'enervé vite en pick up etc ...
Il y a eu aussi un probleme de loot il ya +- 1 ans chez les gods of war car je n'ai jamais ralé pour un loot et la en l'occurence je me suis un peux embrouillé pour un loot mais je le répète il y a lgts je pourrai vous expliqué les raisons mais je pense que cela ne sert a rien mes raison pour moi était légitime soit Smile
enfin c'etait il ya longtemps et j'ai bcp discuté avec Frisemort ( Off chez amnésia ) et j'ai compris plusieurs choses.


Je préfère prévenir tout le monde avant car chez amnésia ma " réputation " dirons nous ma joué des tours donc voila..

Je viens postulé en bonne et du forme de maniere serieuse.
Je suis un garcon sérieu ( heure de raid / popo / compo )
toujours disponible pour aidé.
Un caractere bien trempé mais je suis a l'écoute des remarques constructives

Merci de votre lecture j'attends de vos nouvelles négatives/Positives.

Cordiallement " Le Nain " =)

N'hesitez pas a posez vos questions sur Ts Ou En wisp ! santa

Chartre Lue et Approuvée.


Dernière édition par nininho le Sam 25 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

Bonjour nininho,

J'aimerais avoir plus de détails concernant tes disponibilités car tu n'en parles pas.

Autre chose, est-ce que tu a lu la charte et l'accepte-tu ?

Concernant le caractère, je pense qu'on ne peut aimer tout le monde ni être apprécier de tous. Tant qu'en raid tu fais pas ton "caca nerveux" sur le TS ou sur canal guilde, et que tu respectes tes camarades de guilde, ca devrait passer.

J'attends l'avis des offs ainsi que du commandant palouf. Pour l'instant, je suis neutre.

Bonne chance pour ta postul.
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

Merci de l'interet que tu portes à mon apply.

désolé j'ai oublié de mentionné mes dispos.

Je suis disponible entre 3-5 soirs semaines tout dépent de L'irl.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

et la charte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:24

J'lai rajouté dans mon 1er post =) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayën

mayën


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26

Bonjour Nininho,
j'avoue que ta postulation est intéressante, mais je reste intriguée par 2 choses dans ta postul:

nininho a écrit:

j'ai un sal caractère mais bon je pense que tous il suffit que l'on se comprenne et cela passe sans soucy. =)
Un caractere bien trempé mais je suis a l'écoute des remarques constructives


Plusieurs fois dans ta postul, tu avoue avoir un fort caractère apparemment. Déjà la dessus je te remercie de nous l'avouer, la franchise est une bonne chose.
Là ou je suis intriguée,c'est jusqu'à quel niveau cela peut aller?tu dis qu'il suffit que l'on se comprenne pour que cela passe..mais si ce n'est pas le cas?quelle sera ta réaction?
Après comme le dit Santo, si tu parviens a gérer ce "stress" lors d'un raid, et que tu attend la fin ou la pause pour en discuter Calmement avec la personne concernée, ça ne me pose pas trop de problème. le tout c'est de ne pas impliquer le restant de la guilde ou créer des histoires inutiles.


nininho a écrit:

Like a Star @ heaven Etoiles eternelle :on peu trop stricte a mon gout p-e.

qu'appel tu strict concernant une guilde?
Car nous considérons que respecter les règles, y adhérer, rescpeter ses heures de co, être soumis aux mêmes pénalités que tout membre de la guilde sous faute grave ou répétée, c'est assez stricte il faut l'avouer. Donc si c'est en cela que tu n'adhère pas, il est vrai que les choses peuvent ce compliquer




Bref je pence que le plus simple est de voir ça plus en détail avec entretien TS study

Avis neutre pour le moment, j'attend l'avis du MC concerné=ami Titoff, à toi le micro!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

Merci Pour l'attention que tu portes a mon apply

Je m'explique quand je dis un caractere fort ce n'est pas moi en plein raid qui va s'enerver ou etc , en raid je joue le 9/10 eme du temps dans micro. quand je dis un caractere fort cela ne veux pas dire que je me rebelle sans cesse ou quoique ce soit pas d'inquietude la dessu.en raid je suis concentré je fais mon boulot du mieux que je peux.
Pour en venir au EE : pour moi ils etaient trop stricte par le fait de trop de petit détails qui ont fais que voila j'ai été voir ailleur.
Mais n'ayez crainte je respecte la chartre si je l'ai signé je respecterai les consignes je remplirai mes devoirs a 100% de mes capacités. afro

Je suis pret a m'investir un maximum dans une guilde.

A bientot Nini ! Arrow

PS : n'hesite pas a me wisp si tu veux papoter sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:37

si tu trouve EE trop sticte, ne viens pas chez nous car ici c'est aussi stricte
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

Ca n'a rien avoir c'est juste que je n'adherai pas avec leur mentalité c'est tout..
si j'ai signé la chartre de guilde et que j'ai dis que je m'engagerai a 100% je le ferais Smile
je respecterai les consignes , les ordres et tout ce qui s'en suit.

Je pense mérité ma chance
Maintenant c'est toi qui décides
J'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:53

Lu Nini ça boom? Personnellement c'est un joueur que j'apprécie même s'il est un peu sanguin parfois mais bon c'est un nain et tout le monde sait que les nains...

Le plus simple c'est un entretien Ts comme dit par Mama, perso je pense que tout le monde à droit à sa chance dans la vie et IG aussi
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

Héééé Optiiii Very Happy

Merci pour ton Apply sa fait vraiment plaisir Smile

et je suis assez dacord avec toi =) afro

Je suis dispo toute la journée ajd pour un petit entretien TS si jamais Smile

encore merci et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:51

Même avis qu'optic 2000


Entretien ts ^^

demain si tu es là :-)


bonne soirée ami nain
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:48

ok pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Hé bien je suis disponible cet aprem pour un entretien
j'attends un wisp ?
Ou on me donne une heure de connexion j'essayerai d'etre la ou je viendrais vous wisp moi meme =)
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:05

Normalement c'est OK pour ce soir Smile

a ce soir donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:06

ouki ça roule Smile

à ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
nininho




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

Pour éviter de récidivé L'incident d'hier soir je suis venu posté mes dispo de la semaine afin de pouvoir convenir une date ensemble pour mon test.


Jeudi 20h - ...
Samedi 20h - ...( meme si pas de raid )
Dimanche 20h ...
Lundi 20 h - ...
Mardi 20h - ...

Voila et désolé pour hier.

Nininho ! Palagay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nininho Pala heal ! Empty
MessageSujet: Re: Nininho Pala heal !   Nininho Pala heal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nininho Pala heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank
» paladin heal
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser