Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

palatank

3 participants
AuteurMessage
benoit
Invité

palatank Empty
MessageSujet: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:04

Votre personnage : nom du personnage - classe - race

- Date de création, temps de jeu total (/played) oula alors je n'est pas verifié mais plus de 3 ans de jeu lol

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? migration ma premiere depuis que je joue je vient du marécage de zangard

- Votre âge ? 31

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
tous les soirs de la semaine et du week end sauf cas de force majeurs.

- Quelle est votre connexion ? livebox 6méga

- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=%C3%89quality
Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

d. Tank : Armure, Endu, score de def, score de parade, score de parer, score de toucher, expertise
25600 armure , 28104 pv , def 545 , esc 22.29 , parade 17.25, blocage 24.4 hors bouclié sacré 50.28

- Quel est votre template actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=%C3%89quality

- Quels sont vos métiers ? alchie et herbo

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? ben quand je doit faire mais popo pour le raid

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? mais amies on arrété le jeux voila tou j'ai preféré apres plus de 3 ans de jeux tourné la page et voila tout
- Quelle est votre parcours PVE HL ? le contenue woo du jeu est clean pour moi appart du temp de bc je n'avai pas tout clean illidian ma caussé des sousi lol

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? illidian

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? de la réactivité voila tous

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? oui un peut de tout surtou jeu de stratégie

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? ben chaque menbre à le droi de joué

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? oui omen3, ora2, big , palypower ect... oui je suis ouvert à tout pour les add-ons

Pourquoi Novae: j'ai vue l'annonce de recrutement

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? je pence j'ai parlé avec quelque joueurs

- Qu’attendez-vous de la guilde ? suite à ma discussion vous vous rapprocher assez bien de ce que je recherche dans une guilde, evoluer ensemble dans la bonne humeur tout en s'entraidant.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je suis pour la Convivialité, Echange, partage, activité !
Revenir en haut Aller en bas
Gantetsu

Gantetsu

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:10

yop equa et merci d'avoir postulé chez nous,
Bah après avoir longuement discuté sur ts avec Oncle et Titoff sa sera un +1 pour test voilou a++ Ig. Smile
oncles
Invité

palatank Empty
MessageSujet: pala   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:29

pareil que gant a tres bientot sur le jeu et sur ts l'amis
Elendra

Elendra

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:11

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous,

quelques questions pour moi:

Tu dis que tout le monde a le droit de jouer, et je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans la question, on peut trouver une autre: Serais tu d'accord qu'un même raid soit formé, pendant des jours voir un mois, pour tomber un même boss? Sans faire tourner? Cela nous est déjà arrivé pendant BC.

Ensuite, as tu lu notre charte, qui nous est cher, et as tu des questions à ce sujet?

Et pour finir, j'attends l'avis de notre MDC paladin, avant de donner le miens ^^, surtout que peut être j'aurai d'autres ptites questions à te poser =).

Sinon, il est vrai qu'une place de palatank est encore disponible, et ca ne serait pas du luxe d'en avoir un de plus ^_^

Bonne chance pour la suite,

cordialement,

Yel
titoff

titoff

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:32

salut,

Donc comme dit sur TS par gant on va te guilder en période test car tu as migré pour nous rejoindre et tu es ici sans amis ni connaisance ( assé frustrant). Le test sera fait dès que possible.

Comme dit sur TS, gant se charge de faire tourner les tanks, on essaira de tenir un planning de jeux à jour. Comme appament tu es aussi no life que moi, on se fera un partage équitable du temps de jeu, voir une rotation en fonction des besoins sur les boss.
Comme tu vois on est ouvert.

J'attend aussi ta réponse à la question de Elendra.

Mes question sont les suivantes (pas de piege, plutot une demande d'info pour partager des besoins) :

- as tu une technique particulière de ciblage dans satarion sur ces foutus elem de feu qui pop partout ?
- ou poses tu ta concecration pour choper tout les dragonnets ?
- Parle moi de l'adon ORA2 svp
- quel flacon utilise tu en raid et quel bouf ?
- peut-tu m'en dire + sur le fait que le raid se mettai a droite de satarion et dans quel but ? (very intéraissé de savoir)
benoit
Invité

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:23

coucou ,

Elendra quelques questions pour moi:

Tu dis que tout le monde a le droit de jouer, et je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans la question, on peut trouver une autre: Serais tu d'accord qu'un même raid soit formé, pendant des jours voir un mois, pour tomber un même boss? Sans faire tourner? Cela nous est déjà arrivé pendant BC.

oui je dit pas le contraire vue que ces déja arrivé ; apres 1 moi complet je ses pas tu à quand meme d'autre joueurs dans la guilde lol faudrais pas non plus que l'on les laisse de cotté pendans un moi , aprés je ses pas trop ses le gm et les off qui descide des compo pour les raids

Ensuite, as tu lu notre charte, qui nous est cher, et as tu des questions à ce sujet? oui j'ai lu la charte et j'approuve

titoff Mes question sont les suivantes (pas de piege, plutot une demande d'info pour partager des besoins) :

- as tu une technique particulière de ciblage dans satarion sur ces foutus elem de feu qui pop partout ?
oki ben tu ses y à pas de secret sur ca le palatank et en ce qui me concerne à mon avie le roi du multitanking pour récupe le maximum de cible comme tu le dit on a la consécration pour attrapé les adds , bon tu va dire la consécration elle fait pas non plus tous le plateau lol ca serai trop facile , non faut juste savoir déjà ou pop les mob et les enregistré dans ca tête , je parle des drags au (passage 1 seul drag de touché avec le boubou les attire à toi) pas des élems ces aléatoire leur pop (au passage cy des élems son enragé les hunts peut les calmé avec leur flèche tranquillisant ) par contre pour avoir le maximum d'agro sur les mob fut pas n'négligé notre deg des sort plus on en a plus les mobs nous colle au fesse et surtout plus on fait mal ses pour ca je tank avec une masse de heal ce qui me permet de tank avec des 1500 à 1800 de degt des sort des foi dans ma consécration ca fait mal comme ca ,( petit passage on a un libram a récup dans nax pour la consécration pas encore récup pour moi mais il est pas mal ) après ces pareil cy les joueurs sont loin on y peut rien non plus qu'il ce fon choppe par des add on peut pas non plus couvrir toute la zone le mieux ses de ce regroupé , pas trop prés non plus sinon on voie pas les failles, pour Aura 2 ben il est active mais j'avoue que je ne l'utilise pas souvent pour les phase se qui nous est demandé pour sarta ses de récup les add donc faut limité les adonn sur l'écran , pour ma nourriture et popo ben j'utilise le +500 pv et 10 en def pourquoi parce que j'ai toujour utilisé celui la et le + 650 est a peut prés pareil a la place de 150 pv j'ai 10 def et

ps: bon les explication écrite ses pas trop mon fort surtout pour l'orthographe lol

voilou voilou
titoff

titoff

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:42

ok on discutera ensemble dans le jeu ou sur ts quand ma copine n'est pas la.

a+
Puppy
Invité

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Bonjour à tous,

Désolé de venir mettre mon grain de sel dans cette candidature mais je pense devoir vous informer de quelques petites choses. Je suis le co-gm d'Equilibre sur MdZ, la dernière guilde d'Equality avant qu'il ne migre sur Krasus. Nous avons la même avancée pve que vous et avions recruté Equlity il y a une petite semaine après qu'il ai quitté son ancienne guilde pour une sombre histoire de reroll.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'avoue que nous aurions apprécié qu'Equality nous informe de sa migration ou au moins qu'il laisse un message sur notre forum pour nous prévenir. D'autant plus que certains de nos offs avaient discuté avec lui il y a 2 jours apres qu'une de ses connaissance IG les ai informé de l'intention d'Equality de migrer. Intention que ce dernier a fortement démentie sur ts.

Je pensais que c'était un joueur sérieux qui m'avait fait très bonne impression lors de son entretien ts. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Il me semblait nescessaire de vous donner ces informations pour vous faire une idée plus précise de votre nouvelle recrue (et peut être aussi un peu pour évacuer la frustration d'avoir été pris pour un imbécile)

Bonne continuation et bonne chance pour sartha 3 adds^^

Puppy
Elendra

Elendra

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:08

Merci Puppy de nous avoir informé, on se renseignera pour que cela ne se produise pas chez nous Smile Nous sommes assez francs.

Je te souhaite bon jeu ^^

Yeliel,

ps: candi acceptée, post verrouillé ^^
Elendra

Elendra

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:58

Plop,

je réouvre ce post, pour faire un appel au joueur, qui sans raison part, et qui est introuvable.
Puppy a surement raison de se méfier d'un homme qui ne peut être franc avec les autres... Dire qu'il a 31 et si peu mature... ou je me trompe?

Si tu vois ce message, on aimerait des explications.
Elendra

Elendra

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

http://godsofwar.monforum.com/palatank-vt852166.html

Post verrouillé, nous avons notre réponse.
Contenu sponsorisé

palatank Empty
MessageSujet: Re: palatank   palatank Icon_minitime

palatank
Page 1 sur 1