Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Palatank Filourip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filourip
Invité




Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Votre personnage : nom du personnage - classe - race Filourip - Paladin - humain

- Date de création, temps de jeu total (/played) Août 2008

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Depuis le premier jour. Smile

- Votre âge ? 15 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 20h00-00h00
Mardi : 20h00-00h00
Mercredi : 20h00-00h00
Jeudi : 20h00-00h00
Vendredi : 20h00-00h00
Samedi : 20h00-00h00
Dimanche:20h00-00h00

- Quelle est votre connexion ? Adsl

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)
Veuillez aussi indiquez vos statistiques : 32500 pv 26%esquive 18,30%parade 22% blocage 1400 de valeur de blocage.
a. Healeur : mp5, bonus soin, critique, intel, hâte, esprit /
b. Dps Distance : mp5, bonus dégats, critique, hâte, intel, score de toucher /
c. Dps Cac : PA, critique, score de toucher, hâte, expertise 3300 28% 340 120 12 20% de pénétration d'armure (stuuf second)
d. Tank : Armure, Endu, score de df, score de parade, score de parer, score de toucher, expertise 27 000 32500 pv 540 def (692 score de defence (cap 689) 15.30% 200 toucher 16expertise +10(glyphe)


- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE) Tank : 5/56/10 Dps : 0/10/61

- Quelles sont vos résistances à la magie ? J'ai mon stuuf Rg

- Quels sont vos métiers ? Forge 403 minage 450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Oui, pour acheter les potion, élixir ...



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Les As Pros (3mois) : Favoritisme // Etoile Eternelle (4mois) : Favoritisme égallement

- Quelle est votre parcours PVE HL ? Naxx, Malygos, Archavon-Emalon,Sartharion 10,25 down + Sartha 25 2 adds Ulduar 10 10/13 Ulduar 25 10/13

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Thorim 25

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? Voir sous ts

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Acheron Call 2, Guild wars, Everquest 2, DDO, Dark âge of kamelot,

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? Des rotations

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? Palypower-Big wigs-Omen-Atlas loot pour le pve. Oui je suis prête à installer d'autres Add On si besoin Smile

- Postez votre interface. Interface de base wow



Pourquoi Novae J'ai entendu de bonne chose sur la guilde.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par certains de vos membres. ^^

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Titoff, Wïlly, Yeahmen, Petitminou, Nininho.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Une bonne ambiance et du plaisir Smile

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Un tank avec une très bonne expérience Pve Hl.
Revenir en haut Aller en bas
Filourip
Invité




Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Le lien armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Filourip
Invité




Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2009

Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:55

Salut ^^

bien pour mettre un lien il te faut inscrire sur fofo donc je t'aide

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Filourip

et bonne chance pour ton apply joli! à bientot IG je laisse les off te testent

kauron
Revenir en haut Aller en bas
Filourip
Invité




Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

Merci à toi Kauron Smile
Revenir en haut Aller en bas
willy




Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/09/2008

Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:21

Salut l'ami !

Comme beaucoup ici, je suis un joueur qui t'apprécie depuis un bon moment. Ta candidature est une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:51

salut,

Je t'ecrit vite avant que ma copine m'emmene a IKEA faire chauffé la carte de crédit.

Belle postulation, les temps de jeux sont correcte et le stuff aussi. Le seul point qui pose problème est que le roster tank est complet :

1 palatank
2 war
1 DK
1 nounours

Je veux bien accepter de te tester mais avant toute chose je veux voir ce que tu vos en DPS car dans l'éventualité ou on te prendrai en période teste, il faut que tu sache à l'avance que tu ne joueras pas tank tout les soir (50% maxi).

Cela te pose t'l problème ?

Autre question, tu marques "favoritisme" dans les autres guildes, j'aimerai que tout nous explique de manière plus détaillé.

Sache que nous ne jouons pas pour les loots, meme si certain d'entre eux intéraisse l'une ou l'autre personne (comme moi le bijou d'Ignis). Nous somme encore moins lootovore, ce qui veux dire qu'on need pas tout et n'importe quoi mais que l'on partge pour que tout le monde évolu.
Tu peux demandé à mes tank, je les fait toujours passé avant moi en partagant bien les loots pour leur besoins.

J'attends tes réponces

++
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Plop,

rectification: 1 war tank Titoff.


Bon shooping ikéen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
Filourip
Invité




Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

Aucun problème, j'aime bien jouer Dps aussi :p
Alors favoritisme chez EE : 1seul ID 10 avec toujours les mêmes 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:25

ok, j'attends l'avis du MG pour de tester en spe DPS, je sais c bizard pour un tank mais comme je l'ai expliqué trop de tank sans seconde spe ca le fera pas dans la guilde. Les tank tournerons dans le jeu pour que tout les monde joue.

Si ton teste se passe bien tu seras recruté en tant que tank mais seconde spe DPS.

a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palatank Filourip Empty
MessageSujet: Re: Palatank Filourip   Palatank Filourip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank Filourip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank
» portulation pour palatank
» postulation pour palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser