Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Drood Restau

+2
opticien
Bergan
6 participants
AuteurMessage
Bergan

Drood Restau Empty
MessageSujet: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:48

Coucou tout le monde,je suis re comme promis sur mon ancien post Smile.Mais cette fois je post en spe Heal et 10 fois plus motivés.Tu vois Yeliel je t'avais dit que j'aillais re 80 et en pleine forme :p.Je suis sans guilde donc soyez indulgent sur le stuff comparé au votre qui est *_*...J'ai joué et rodé mon heal en raid et instances et je peux dire que je gère assez en rush sauvage :'(.Franchement ce qui pourrait me pénaliser c'est soit le roster(complet),soit le fait que je sois unstuff pour "Ulduar".Mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis c'est pas vraiment le stuff qui fait qu'on a un bon game play ou une bonne react Smile.

Donc je "RE" post en tant que heal dans votre guilde !

<Votre personnage>

-nom du personnage : Bergan
-classe : Druide
-race : Elf

- Date de création, temps de jeu total (/played)

Je ne sais plus quand je l'ai crée,je suis à 24 jours de /played.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?

Né sur krasus et mourra dessus :p.

- Votre âge ?

J'ai 19ans bientôt 20.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 20h30...
Mardi : 20h30...
Mercredi : 20h30...
Jeudi : 20h...
Vendredi : 20h...
Samedi : ...
Dimanche: ...

- Quelle est votre connexion ?

Connexion Orange :s Adsl/live box 28M.

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

J'ai pas un stuff de bourrin vu que je suis sans guilde,je fais comme je peux et puis j'ai d'autres persos à up.J'vais pas full celui-là alors que ça sert à rien pour le moment,car sans guilde pas de pve hl donc pas vraiment de but à le stuff en priorité.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bergan

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
A. Healeur :

mp5 : 242.
bonus soin : 1571 unbuff,ni en tronc.
critique : 8.36% pas nécessaire pour le moment je suis pas assez stuff à mon goût pour mettre dans le cc
intel : 808
hâte : 170 pas top je sais mais bon j'ai tout mis dans l'esprit pour le moment.
esprit : 1020 indispensable pour un healer no stuff,il a plus besoin de use ses sorts.

Je suis pas full gemme ni full enchant car pas assez bon stuff...Avec mieux je serais au point.

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE)

14/0/57 Meilleur template drood heal à mon goût.

- Quelles sont vos résistances à la magie ?

Marque du fauve + 75 all resist,compte me craft un stuff RG si nécessaire...

- Quels sont vos métiers ?

Enchanteur(42x) et Couturier(42x)

PS : Ca sert maintenant "Arancar" que je sois couturier hein :p.

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?

Je fais du farm pour up métiers(enchant,couture,cuisine,etc)et pour les sousous aussi Smile.

<Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG...>

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Omg,question qui tue me demandé IG svp,ce serait trop long à en parler :s.

- Quelle est votre parcours PVE HL ?

Woltk : J'ai fait toutes les heros(sauf Occulus et Azjol),j'ai clean Sartha 10,Archa 10/25 et quelques boss de naxx,tout ça en heal bien sûr^^.

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?

Arthas x).

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?

Le mot qui tue...React !!! Obligatoire de pas s'endormir surtout pour un heal sinon Mad.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?

Ouep,pas mal CS,aoe,Warcraft III : TFT,etc...

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

Garder les mêmes joueurs peut avoir du bon,car ils savent jouer ensemble,connaissent à peu près les actes de chacun afin d'anticiper et aussi une meilleure syncro.Mais parfois pour le bien de la guilde faut savoir faire tourner l'effectif pour que chacun profite de l'expérience et de la joie du down d'un boss.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?

J'utilise Omen3,Recap,Xperl.

<Pourquoi Novae?oO>

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Les nombreux down...Et puis ça fait un bail qu'elle existe lol xD.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Je ne sais pas,peut-être "Opti"cien me reconnaitra sous le nom de Ghis.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?

De l'avancement dans le pve hl, de l'entraide, de l'amusement,car faut que ça reste un jeu quand même parce que les embrouilles j'ai assez donner je veux une guilde stable,avec des règles et pas de joueurs qui se prennent pour des dieux...

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Parce que je suis le heal le plus balèze du serveur...Lol ! Mais nan,Je suis react en raid et instances et puis j'ai la joie de vivre,sans compter mes dispos qui sont assez importantes pour le farm intensif mentionné dans votre charte.Je pense aussi que j'ai beaucoup à apprendre mais je suis loin d'être nul en heal malgré le court temps que je pratique cette activité...Ce qui veut dire que j'ai de bonnes capacités à évoluer encore plus loin.

Voilà,Lu et approuve la charte.

Je suis dispo pour toutes questions supplémentaires(je sais que ça va bombarder lol).En espérant que cette candidature se passe mieux que l'autre et que vous soyez sympa sur le stuff que j'ai pas. Je vous demande de vous fier à votre instinct et de me faire confiance(en test instance par exemple).En clair je demande une chance sincère par rapport au game play et non à l'apparence de mon perso unstuff.Voilà j'espère avoir été clair dans ma demande de recrutement et j'attends patiemment votre réponse finale(en espérant de tout cœur que ça marche).A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:44

pirat Yop Ghis ta présence me rappelle de bons vieux délires clown

Pour ce qui est de ta postulation, même si tu dis que le stuff remplace pas le skill, il y a encore du boulot (même pas d'idole ^^)

Au niveau du skill, détaille comment tu heal, si possible poste ton interface raid et surtout prend contact avec un des offs Bonzaï IG.

En attendant l'avis d'un bonzaï, je reste neutre. bonne chance pour ta postul
Bergan

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

opticien a écrit:
pirat Yop Ghis ta présence me rappelle de bons vieux délires clown

Pour ce qui est de ta postulation, même si tu dis que le stuff remplace pas le skill, il y a encore du boulot (même pas d'idole ^^)

Au niveau du skill, détaille comment tu heal, si possible poste ton interface raid et surtout prend contact avec un des offs Bonzaï IG.

En attendant l'avis d'un bonzaï, je reste neutre. bonne chance pour ta postul

Comme je t'ai dit Opti,je me suis pas foulé sur le stuff car j'ai pas de guildes et puis en hero le stuff drood heal se fait rare voir inexistant :s.Donc bon c'est très dur de se stuff t7 en hero j'ai école moi lol je peux pas faire toutes les heros tous les jours...Mais si j'ai des réponses positives je promets de faire mon stuff le plus rapidement possible Smile
mayën

mayën

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53

Bonjour Bergan, jai beaucoup de choses a voir avec toi donc je préfère discuter directement sous TS avant de dire quoique ce soit içi.

Je ne pose donc aucun avis pour le oment en l'attente d'une loooonnnngue discution : Twisted Evil
kloden

kloden

Drood Restau Empty
MessageSujet: ^^   Drood Restau Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

bon post bon template sa me plais need voir ton heal et reactivité en raid +entretien TS ++ l'ami wisp moi des que tu peu^^
Bergan

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:31

Slt slt,bah écoutez merci pour ces compliments :p.J'ai eu une discussion avec Mayën qui m'a joliment dit que mon stuff ne collait pas à la guilde pour le moment...Sauf peut-être en montant à 1800bs unbuff et sans arbre.Mais je le prends comme un conseil et comme un nouveau challenge à relever(ça me motive encore plus),je compte arriver à 1800bs le plus vite possible afin de prouver que je suis motivé et ambitieux x).

J'vais te harceler Mayën xD
draga

Drood Restau Empty
MessageSujet: lu   Drood Restau Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50

ok donc affaire a suivre.
Elendra

Elendra

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:40

draga a écrit:
ok donc affaire a suivre.

confused
mayën

mayën

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:25

pas de nouvelles de toi depuis plus d'un mois....
C'est fort dommage mais je me vois dans le regret de verrouiller cette postulation.
Contenu sponsorisé

Drood Restau Empty
MessageSujet: Re: Drood Restau   Drood Restau Icon_minitime

Drood Restau
Page 1 sur 1