Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drood heal, ellek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellektra
Invité




drood heal, ellek Empty
MessageSujet: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Salut tout le monde, moi irl, c'est valentin, suisse (du canton de fribourg pour les connaisseurs)



- Votre personnage :
Ellektra, drood heal (2ème spé = équi)

- Date de création :
Depuis BC... Avant, je jouais un mago h2 (et oui j'en suis peu fier Sad..) sur archimonde préBC..

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Migration depuis Trok Feroth pour y rejoindre un poto irl..

- Votre âge ?
25

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Comme le demande la guilde, 3-4 soirs par semaine ces prochains jours.. Sinon j'aurai un petit moment de vide durant cet été où je devrai aller à l'armée + prendre des vacances trèèèèèèèèès loin d'ici Wink...


- Quelle est votre connexion ?
Normalement tout va bien.. Le souci est que je partage ma co avec les voisins et plus on est de fous dessus moins je ris..... Mais normalement ça va..


- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) :
J'ai encore du travail, mais 120 insignes d'héroisme a mon actif...
avec le lien suivant:


- Quel est votre template actuel ?
11/0/60
lien:
Je vais changer 2-3 choses encore comme j'en ai déjà parlé avec Mayën...

- Quels sont vos métiers ?
Enchanteur 425, couture 420

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Perso, je ne farm pas spécialement pour moi, les compos pour l'enchantement je les prends en instance... Sinon pour le farm de guilde, je participe volontiers aux soirées prévues pour le farm si il en faut..


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
A BC, j'étais chez Harmonia sur Trok Feroth, très bonne guilde PVE que j'ai quitté par regret pour rejoindre un poto irl sur Krasus..
Sur Krasus, j'ai fait un petit moment chez les GOW... Je ne jouais quasi plus, devenu casu à cause de petits soucis d'examens IRL.. Du coup, on s'est mis d'un commun accord de mon déguildage..

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
BC: jusqu'à illidan
WOTLK: Naxx, sartha, archa, ema (même si en pick up c'est pas la joie)..


- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Les instances WOTLK sont devenues un peu faciles à mon goût.. J'aimerais aller voir un peu plus haut pour voir ce qu'il en est..

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Non, à part la série Sid Meiers Civilisation, mais ça tout le monde s'en fout Wink...

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Ca dépend du raid.. On va pas emmener des joueurs unstuff dans des endroits où aucun down n'a été fait.. Donc je dirais qu'il faut garder un noyau de base et si on ne va pas au delà d'aventures encore inaccomplies, faire tourner l'effectif (Oué j'aime bien le foot)...

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
Decursive, omen, bigwigs (ancien) et violation...

- Postez votre interface.



Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par votre réputation évidemment, mais aussi Mayën qui est venue m'en parler plus spécialement sur TS..

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Mayën et j'ai déjà joué avec qq autres membres dans différentes instances héro...

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Une bonne entente, pas de prise de têtte, prendre du plaisir en soirée tout en restant sérieux....

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ben parce que je suis un PGM voyons Wink... Non plus sérieusement, je suis qqun de sérieux, motivé, toujours envie d'aller le plus loin possible et j'espère pouvoir amener qqch en raid par mes hots...

Voilà, si vous avez d'autres questions, posez les moi ig.. ++, Ellek
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

belle postulation,

que dire à part +1 et revoir ton template avec mama =)

Bonzaaaaaaaiiiiiiiiiii pawa


cheers
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:31

vu en Heros sur la Wawa Magikela, reprise d'aggro sur tous les packs des instances et jamais mort^^

donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
mayën

mayën


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

voila, donc comme je te l'avais dit je te recontact IG mais prépare toi a être test sous peu je te tiens au ju de toute façon geek

je sorts évidemment ma carte +1
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

Bonjour,

Déjà trois +1 ...

Serais-tu dispo ce mercredi dès 20h pour un test éventuel ?

Bien à toi

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
ellektra
Invité




drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13

Oui c'est parfait pour moi, dispo dès 19h demain soir pour le test..

A+ IG, ellek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood heal, ellek Empty
MessageSujet: Re: drood heal, ellek   drood heal, ellek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood heal, ellek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Restau
» litz drood equi :)
» paladin heal
» ReRe Drood Spe Restau [Bergan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser