Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.

Aller en bas 
+2
Myrhiana
Nahis
6 participants
AuteurMessage
Nahis




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2009

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:59

Bonjour à tous !

- Votre personnage ?
Nahis - Chevalière de la Mort - Draeneï (parce que c'est classe !)

- Date de création, temps de jeu total ?
Ce personnage a été créé début Avril, mais je ne saurais donner une date exacte. Je possède actuellement 15 jours de jeu sur celui-ci.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Je suis arrivé récemment sur Krasus suite à une migration depuis Medivh.
Je ne connais donc pas grand monde.


- Votre âge ?
28 ans !


- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 20h00-2h00
Mardi : 20h00 - 2h00
Mercredi : 20h00 - 2h00
Jeudi : 20h00 - 2h00
Vendredi : 20h00 - 2h00
Samedi : 20h00 - 2h00
Dimanche : 20h00 - 2h00
Et oui, je suis présent tous les jours. Mais bien entendu, je me réserve le droit de ne pas me connecter de temps en temps.

- Quelle est votre connexion ?
ADSL Neuf, et je suis relié par Cable Ethernet.

- Quel est votre stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nahis

Statistiques ?
Elles peuvent varier suivant les armes que j'équipe : 2*1M - 2M.

Armure : 29267
Endurance : 1689 (27617 PV) - 1741 (28189 PV)
Score de défense : 541 - 548
Score d'esquive : 24,54% - 25,01%
Score de parade : 21,53% - 17,86%
Score de toucher : 177 - 231
Expertise : 12


- Quel est votre template actuel ?
13/51/7
J'ai pris les talents essentiels en Givre, ainsi que les talents indispensables en Impie et Sang (les deux premiers à 5 points). J'ai également amélioré la durée de mes maladies et j'ai choisi le talent "Maîtrise des runes de la mort", ce qui me permet de faire un plus long cycle.


- Quelles sont vos résistances à la magie ? Nulles partout !

- Quels sont vos métiers ? Aucun (c'est pas bien !) mais je compte monter Herboristerie et Alchimie.

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
J'effectue mes quêtes journalières pour accumuler de l'argent en vue de payer mes consommables, mes réparations, et mon Mammouth de voyage de la toundra. :razz:


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Aucune guilde.

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait mes raids en pick-up et j'ai terminé Sartharion (10 & 25), Archavon (10 & 25), Emalon (10), Naxxramas (10 & 25).

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Kel'Thuzad en mode héroïque. Avec un raid pick-up, j'ai déjà descendu Malygos à 5%.


- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Je pense qu'on peut résumer... Une bonne connaissance et une excellente réactivité sont de mises.


- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Oui, je suis resté quelques mois sur Lineage II.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Je pense déjà qu'il faut une base, un bon raid leader est essentiel. Ensuite, il est évident qu'il est préférable de faire tourner les joueurs pour que tout le monde puisse raider (seules les plus puissantes guildes peuvent se permettre de créer 2 raids 25 parallèlement).

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
Je n'utilise pas de macros sauf celles de ciblage de trashs que je dois vite récupérer.
Quand aux add-ons : Bigwigs (mais il semble buggé...), Omen (je l'ai installé récemment donc je misére un peu avec lui), ReMinimap, Skinner, CountCooldown, Xpearl (mon chouchou !), Violation et je crois que c'est tout.
Et je suis prêt à en installer d'autres si vous me le demandez.


- Postez votre interface.
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/interface,d30418e08f660a7d03464029668e1d6a.jpg.html

Pourquoi Novae.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par de la pub sur le Commerce des capitales.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Non, vu que je ne connais pas grand monde.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Une bonne ambiance, des joueurs matures (et qui parlent français) et une vraie envie de faire du PVE à haut niveau !

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Bah... Ma présence, même si je suis assez "invisible" ?

Pfiou c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:34

Bonjour Cher DK,

Mmmmh, DK tank, ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de candidature.
Pas mal de point positif dans ta candidature, toutefois je vais attendre l'avis de notre responsable des tank (titoff) et l'avis de notre responsable DK (yeliel).

D'ici là je laisse un avis neutre.

Bien à toi

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:42

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.


Trop de question, donc dis moi quand tu es disponible pour un entretien TS.

La théorie est une chose, la pratique en est une autre. Peut être on aura des surprises ^_^


Bien à toi,

Yel
Revenir en haut Aller en bas
MeDaemon




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2009

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:51

Mon avis ne compte pas, mais je ferai une simple remarque, je trouver super bien le rapport entre ton "manque d'experience" PVE (du fait que tu sois une sans guilde assez jeune dans le jeu) et les propos que tu tiens, ça montre que tu fais preuve de dissernement (ou bien que tu as un autre perso que tu joue dans des guilde PVE ailleurs et que tu nous mens lol).

Si j'en avais le droit je "plusoierai" avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

coucou,

Désolé du retard de ma réponce, je viens de trouver le temps de le faire.

Ca tombe bien un DK tank pour finir mon roster tank, nous manque que ca.

Tu as les dispo, tu sembles bien connaitre ton perso mais je laisserai yeliel en juger.
Coté stuff je verai avec yeliel ainsi que le template car je n'y connet rien en dk tank.

Perso se sera un +1 pour moi a tester mercredi soir ! + entretien ts

Actuellement nous somme :

2 war def
1 nounours seconde spe heal
1 palatank seconde spe heal

As tu une deuxieme spe DPS ?

Autre info : Je fais tourner les tanks afin que toutes les personnes raid afin d'occuper toutes les place sur les boss (off tank ou MT). Chaque tank sera MT1 sur chaque boss afin de tout connaitre.


Dernière édition par titoff le Mer 3 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

Remarque judicieuse Titi !

As-tu une connaissance ou une expérience en DPS car, comme le souligne titi, en cas de roulement et en fonction des boss on tente d'adapter le meilleur roster tank... Exemple: DK tank et keal'thusad ne font pas bon ménage.

En attente de tes réponses je te souhaite bon jeu

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:11

Expertise 12 ca suffit ca yeliel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahis




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2009

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Je vais m'efforcer de répondre à toutes les questions.

As-tu une deuxième spé DPS ?
Oui, j'ai ma spé Impie, mais je n'ai aucun stuff potable pour pouvoir effectuer de bons dégats avec.
(Sur Kel'Thuzad, on me faisait attendre les adds vers la fin du combat, et je m'occupais de taunt les CM pour éviter qu'ils ne foncent dans le raid le temps que des mages les moutonnent.)


Quant à ma "jeunesse" dans le jeu... J'ai joué, comme je l'ai dit, quelques mois sur Lineage II. Ca me faisait donc déjà une expérience dans les MMO. J'ai du arrêté d'y jouer pour raison financière et j'ai donc décidé de tester WoW sur un serveur privé (il parait que c'est mal vu donc je préfére d'habitude ne pas en parler).
J'avais une très bonne guilde PVE et nous avons clean tous les boss qui étaient disponibles (Vashj, Morogrim, Astromancienne Solarian, Naj'Entus, et j'en passe). Puis comme j'étais déjà plus à l'aise niveau argent après ces quelques mois sur WoW, j'ai décidé de partir sur officiel (où je ne connaissais rien à WOTLK).

Pour terminer, je peux me rendre sur TS mais je n'y ai pas parlé depuis des lustres vu que mon micro m'a lâché depuis longtemps et depuis j'ai appris à faire sans. Mais j'en rachéterai un si vous le souhaitez vraiment (surtout que ça doit plutôt être utile de pouvoir parler sur des boss difficiles, et surtout si l'on est tank).

PS : Et je pense que 12 en Expertise est loin d'être suffisant. Sad


Je suis disponible IG à partir de 15h00 (pour être certain) si vous souhaitez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
orakia

orakia


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 06/04/2009

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:20

bon j'ai pas trop l'habitude de donner mon avis et meme si ont en tient pas compte mais deja si ta jouer sur lineageII c tres bien car jy ait jouer 2 ans moi le reste je laisse le chef decider
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:37

go wisp titoff ingame pour definir un test svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Empty
MessageSujet: Re: Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.   Nahis, chevalière de la mort, tank Givre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahis, chevalière de la mort, tank Givre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Hogy, chevalier de la mort dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser