Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hogy, chevalier de la mort dps

Aller en bas 
+2
Shînto
hogy
6 participants
AuteurMessage
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:32

Votre personnage : nom du personnage - classe - race
Hogy-Humain-Dk

- Date de création, temps de jeu total (/played)
25jours, 21h et 57minutes.
15jours 22heures et 17minutes joué a ce niveau.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
krasus depuis toujours.

- Votre âge ?
J'ai 15ans. je voudrais préciser une chose a ce sujet, malgré mon age je suis très disponible et mature.
Je ne suis pas du genre kikoolol, et malgré les apriori de certaines personne je sais écouter et suivre les conseil/instruction en raid.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi :20h00-1h00
Mardi :20h00-1h00
Mercredi :20h00-1h00
Jeudi :20h00-1h00
Vendredi :20h00-2h00
Samedi :généralement non disponible le samedi.
Dimanche:20h00-1h00

- Quelle est votre connexion ?
je suis cher free. je ne connais pas bien ce sujet.

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hogy

PA: 3255
score de toucher: 318
critiques: 21,87%
hâte: 110
expertise: 15

- Quel est votre template actuel ?
Je suis actuellement spé sang. 51.0.20. en impi je suis descendu jusqu'à "nuit des mort vivant" qui réduit
le CD de mon armée des goules de 10minutes qui peut être pas mal et j'ai aussi mis des points en impi pour augmenter ma force et celle des mes goules.

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
niveau résistance magie je suis a 0.

- Quels sont vos métiers ?
Je suis mineur 450 et joailler 440.

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Oui, je farm surtout pour avoir des compos et des po qui me permet de réparer et monter ma joaillerie.


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Les Pendragons, je suis pas mal de temps je ne me souvient plus exactement. je suis parti car le GM ne jouer pas son rôle de GM et fesait des chose ahurissante.
Le Cercle des enragés, Je suis rester unpeu plus d'un mois mais je décide de partir car l'ambiance devient de plus en plus tendu et niveau pve la guilde n'avance plus dutout.

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
pre-bc:
aq40, aq20, MC, onyxia, Les mortemines :p

BC:
kz, gruul, maghte, hyjal, gt1/2 toute les hero (et d'autre que j'oubli surement)

wotlk:
Toute les heros (sof le dernier boss de l'occulus)
sartha sans add 10/25
naxx10 aile militaire arachnide.
naxx25 aile de la peste.
(ca regroupe plusieur personnages pas seulement mon dk.)
- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Ce n'est pas le plus gros de wow mais on prend du plaisir a le taper, c'est archimonde.

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Ca demande de l'écoute et une confiance envers le raid leader. une bonne connaissance de sa class et enfin
de la motivation et de la patience.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
niveau mmorpg, je ne suis pas super fier de l'avouer mais j'ai jouer a dofus avant de me mettre a jouer a wow.
Sinon les jeu du type call of duty en ligne.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Tout dépend du raid et des boss. Pour aller tenter un boss pour la première fois un raid constituer des meilleurs joueur est nécessaire je pense
mais pour le reste une rotation est apprécier pour que chaque personne puisse raider, ce stuffer et pour que toute la guilde avance au même rythme.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
en ce moment j'ai seulement auctionmaster et wim (expliquation a la fin)
si jamais vous me demandez d'installer des addon necessaire d'apes vous ca ne me dérange en aucun cas de les installer et non je n'utilise pas de macro.

- Postez votre interface.
J'ai l'interface de base, je ne l'ai pas modifier. étant donner que je joue au clavier c'est plus simple pour moi.

Pourquoi Nøvae
Et bien cette guilde a la réputation d'etre a la fois sérieuse et sympathique, niveau avancer pve hl vous avancez bien et dans la bonne humeur et c'est ce que je cherche.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
par des amis/réputation/message de recrutement.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Mon ami Bergan =)

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Tout simplement ce que les guildes ont rarement, du sérieux et beaucoup de motivation.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi moi ? et bien d'après ce que j'ai vue sur votre guilde c'est que vous étiez en manque de dk (étant donner que sur wow armory je n'en vois aucun de guilder chez vous). je peux aussi vous apportez mon sérieux et ma motivation pour avancer =)

P.S: je poste maintenant mais si jamais vous décidez que je suis a la hauteur et de me guilder je ne pense pas pouvoir raider directement pour la raison que mon ordi est en réparation
et que je joue actuellement sur un ordi portable qui supporte mal quand je suis en hero/raid et qui risque devenir fou.


J'ai lue et approuvé votre charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:29

Plop Cool

Je ni connai rien mais alors rien du tous en DK mais j'aime bcp ta postule tres agreable a lire

Good Luck pour ton Apply
Revenir en haut Aller en bas
Bergan




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:40

Good game pour ton apply Wink.Une personne très bien et motivés.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:50

Bonjour à toi,

Si si nous avons un dk, Algazel, c'est la plus belle... Ben kwa What a Face
Bref,


Jolie postulation, rien à dire, tout me dit que tu es mature pour ton age, enfin j'espere cat

Sinon passons sur ton Perso:

Faut l'optimiser, changer quelques trucs, comme:

Enchantement sur ton casque => PVP, à changer par celui de la lame d'ébène.
Coup: 8 force, 8 toucher serait mieux.
Epaule: Enchantement fils d'hodir
Cape: Manque enchantement
Torse: Manque enchantement, gemme force si possible
Brassard: manque enchantement
Pantalon: Fil épique

Changer tes bagues

Changer ton Sigil.


Pourquoi avoir choisi une spé sang?
Tu peux me dire tes glyphes?

J'attends de tes nouvelles, pour savoir comment tu peux optimiser tout ça Smile


Bonne chance,


Yel
Revenir en haut Aller en bas
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:35

Bonjours a toi yeliel.

Donc pour ce qui est des gemmes et des enchant il n'y a aucun problème je suis entrain de faire sa. tu pourra voir sa sur l'armurerie tout a l'heure si c'est a jour.
Il y a juste pour les espauliere fils d'hodir que je ne peux pas prendre étant donner que je n'ai pas encore monter cette réputation.

Ensuite pour mes bagues je vais me faire craft la bague de joaillier pour en changer une, pour la deuxième je vais essayer d'en avoir une meilleur en hero =)


puis enfin pour répondre a ta question "pourquoi la spé sang" et bien je trouver sa plutôt bien a jouer. je n'aimer pas la spé impi car ça solliciter des aoe etc et comme je joue sur un ordinateur portable et au clavier c'est compliquer et ça me fait perdre du dps, puis la spé sang est plutôt performante, je tape beaucoup avec la technique "frape au cœur" qui tape deux cible en même temps et qui est plutôt bien d'après moi.

Les glyphes que j'ai actuellement je vais devoirs les changer aussi. a la base j'étais tank pour upé mon perso et j'ai complètement oublier de changer les glyphes quand je me suis spé dps (petit trou de mémoire

scratch )


Voila, si jamais tu a besoin d'autre rensaignement n'hesite pas =)

Hogy.
Revenir en haut Aller en bas
Fahn

Fahn


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Bonjour hogy merci davoir postuler chez nous.

Alors je suis pas dk mais je suis quand meme un dps en plaque^^ donc je me suis un peu renseigné sur le dk et ce qui me choque dans tes stats c'est ton score de coup critique que je trouve trés bas je ne peux que te conseillais de changer quelque pieces ta ceinture tu pourrais la remplacer par celle du nexus (Ceinturon baigné de flammes en acier) ou celle insigne comme tu le veux tu perdras du touché certes mais tu devrais en conserver assez apres si tu en manque beaucoup tu pourrais prendre les jambieres du donjon d'utgarde (Cuissards ahurissants) mais bon je sais que la penetration darmure est importante pour un dk donc ca reste a ton appreciation.

Les bottes tu pourrais les remplacer par celle de la reput lame d'ebene (Solerets insensibles à la mort) avec 2 gemmes +16 force tu gagnerais plus de force que sur celle que tu a actuellement (de 2 points^^)

Pour les bagues la bague d'impact en titane (je peux te la faire contre compos) bien evidamment et lautre je te conseillerais le cercle hemorragique a gundrak.

Enfin niveau sertissage et enchant c'est pas le top mais ca reste correct tu pourras loptimisé avec le temps en fonction de tes pos^^.
Cependant je remarque que tu es joallier 440 je ne peux te conseillais de faire les quetes journalieres et dequiper des oeils de dragons (libre a toi de choisir la stat a privilegié) qui seront un gros boost pour tes stats (met les dans des chasses bleu)

Voila sinon bonne chance pour ton apply et que le dieu du loot soit avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Bonjours fahn.

effectivement je n'ai pas énormément de cc et la ceinture du nexus dont tu parle est actuellement dans mes sac mais si je l'equipe je ne suis pas capé toucher (qui est 294 si je ne me trompe pas)
pour les gemmes joa j'ai déjà mis 3gemmes joaillier de 27force.

après merci de m'avoir fait remarquer je vais aller acheter les bottes reput lame d'ébène qui me feront gagner du cc Very Happy

si jamais tu a besoin de voir quelque chose sur mon stuff n'hésite a demander sur le fofo ou ig si je suis connecter, bonne journée.

voila, avec les bottes équiper et gemmé je suis a 24% de cc unbuff.
Revenir en haut Aller en bas
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

Donc je vous fait un petit récapitulatif pour avoir votre avis ou des conseil pour mes stat actuelles .

PA : 3369
score de toucher: 308
critiques : 24%
hâte : 110
expertise : 15

Voila, j'attends vos réponse, question ou suggestion de votre part Smile

bonne journée, Hogy
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Jolie ti UP j'aime les gens motive et qui ecoute les conseilles que l'on leur donne surtou quand c'est pour leur bien Smile

Je dis +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:07

Comme dis en wisp,

Nous te prendrons en test mercredi soir.
Soit co entre 20h et 20h15 pour le groupage.

Bien à toi

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:22

Bonjours,
je vus remercie pour le test et je serais la =)
Revenir en haut Aller en bas
hogy




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

Bonjours tout le monde,
je viens vous prévenir que j'annule ma candidature.
Je vous remercie quand même pour tout vos précieux conseil et vous souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogy, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: Hogy, chevalier de la mort dps   Hogy, chevalier de la mort dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogy, chevalier de la mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser