Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Shunjï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy91




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Bonjour a tous,

Suite au /w de Shînto, je viens poster ma candidature.


Votre personnage : Shunjï - Chaman Amélioration- Draenei

- temps de jeu total : 45 jours

- Krasus depuis le premier jour

- Votre âge : 25 ans (26 ans cette année)

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?

Lundi : 20h-00h
Mardi :20h-00h
Mercredi :20h-00h
Jeudi :20h-00h
Vendredi : non disponible
Samedi : non disponible
Dimanche: 20h-00h

- Quelle est votre connexion : Free ADSL

- Quel est votre stuff actuel : je n'arrive pas a coller le lien, c'est très agassant. Désolé

Veuillez aussi indiquez vos statistiques : Unbuff : 3297 PA, 28.29% critique, 342 score de toucher, 202 hâte, 24 expertise

- Quel est votre template actuel : 15 /56 / 0 (sinon voir armurie pour les points de talents)

- Quelles sont vos résistances à la magie : aucune.

- Quels sont vos métiers Minage 450 et pas encore choisi de deuxième métier, c'est en cours.

- Effectuez vous du farm : oui / Dans quel but : me faire de l'argent (je suis très dépensier) et si besoin pour la guilde...



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées : Ma toute première guilde a été les Buttkickers 6 mois/1an, je pense que pour les anciens de Krasus, doivent surement connaitre. Sinon par la suite je suis entré chez Maléfices jusqu'a maintenant. donc 2ans environ. J'ai quitté Maléfices car ous n'arrivions plus a raider comme il faut faute d'absent, faute d'inscrits et donc plus de raids.

- Quelle est votre parcours PVE HL : BC : Clean (sauf plateau) LICH : Naxx/Sartha 25 clean
Malygos 10 clean / Ulduar 10 : 3 boss( non présent lors du down...)

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué : Lardeur ?! en raid 25 cela reste Last boss BT (avant nerf)

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? (pas bien compris la question dsl)

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos : j'ai jouer fut un temps a CS mais rien d'autre.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs : je dirai que si le raid 25 peut etre complet sur 3/4 jours c'est mieux, maintenant oui je suis pour faire tourner tout le monde sans exeption afin que personne ne soit mis aux oubliettes.

- Quels add-ons utilisez-vous : Omen, Big wigs, bartender, Decursive, pour les principaux. Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde : oui biensur Utilisez-vous des macros : non, mais je suis pas contre.

- Postez votre interface.


Candidature Shunjï Wowscr11





Pourquoi Nøvae : Je ne parlerai qu'en terme d'assiduité au niveaux des raids PVE, j'entends par la d'être a l'heure pour le premier pull, d'être disponible un minimum de soirs pour pouvoir faire qqch de vraiment concret sur WOW. Pour ce qui est du reste (bonne entente entre membres, esprit d'équipe et humanité, je ne pourrai me prononcer que lorsque j'aurai une idée de tout ca avec vous)

- Comment avez-vous connu notre guilde : depuis ces débuts suite a son avancée PVE sur Krasus coté Ally.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature : Ne connaissant personnes, pas particulièrement (éventuellement Shînto qui ma proposer de venir postuler !)

- Qu’attendez-vous de la guilde : me permettre de raider régulièrement (ce que je cherche avant tout), et bien évidement de l'amusement à fond, des rires, de la joie de la bonne humeur , ce que je recherche aussi d'une guilde.

- Pourquoi vous et pas un autre : je suis anti-prise de tête, je suis quelqu'un de très sociable.
que pensez-vous pouvoir nous apporter : du DPS en plus ?! une nouvelle personne dans la famille Nøvae, de la bonne humeur aussi, rien de bien exeptionnelle mais qui pour moi cest les choses principal dans ce jeu.

Je finirai en me présentant IRL :

Willy, 25ans, je travail dans une SSII pour le compte d'une grande banque.
Mes hobbies dans la vie sont bien sur WOW, le cinéma, les mangas

Je cache pas que depuis quelques temps je désirai faire une postulation chez Nøvae, mais il est vrai que la guilde n'avait pas forcement bonne réputation, je parle pas en terme davancée PVE mais en terme de bonne entente dans la guilde, de façon de gérer les choses ou de les dires...
Mais je ne suis pas du genre a laisser les "on dit" prendre le dessus.

Dernières précision importante. Il se peut qu'une semaine de temps a autre je travail du soir et donc rentré a la maison a 21h30 donc ilmpossible d'être a l'heure pour le raid. c'est rare mais ca arrive.

A bientôt IG peut être.

peace

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

Ahh Bien heureux de te Lire

Avant tous Merci d'avoir postule chez nous

Alors voyons un peut tous ça Stuff = Correcte ;; Talent = Ok ;;; Dispo /Love


lol!

Sinon tu a bien lut la chart de Guilde et a tu des question en attendent notre entretien TS

Bien a toi et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
willy91




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

Shînto a écrit:
Ahh Bien heureux de te Lire

Avant tous Merci d'avoir postule chez nous

Alors voyons un peut tous ça Stuff = Correcte ;; Talent = Ok ;;; Dispo /Love


lol!

Sinon tu a bien lut la chart de Guilde et a tu des question en attendent notre entretien TS

Bien a toi et a tres bientot

Non, j'attendrai l'entretien TS si j'ai des questions qui arrivent au vent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:39

Ok dis moi quand tu es Dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:44

Bonsoir,

à vue de nez, +1, j'aimerai aussi un entretien ts, pour tes questions, mais je ne reviens que Lundi au soir, enfin au soir, si mon train est à l'heure ><


Bonne chance pour la suite Smile


Yel
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:50

Mais lol t en Week alors arrete de te Co petit Cokinou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:07

Je serai de retour aujourd'hui vers 18h, si les trams sont à l'heure.

Je verrai si tu es co Smile Voir aussi avec shishi ^^


Bien à toi, et passes une bonne journée,

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:56

Le jeune homme ma fais du tres bon Travaille sur la Torche humaine hier soir il ete donc Guilde en periode test et si tu souhaite lui parle ça sera sans moi Sad Sad
Je suis en semaines 15h---23h


Alors gros bibi a ce soir 23h30
Revenir en haut Aller en bas
willy91




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

Shînto a écrit:
Le jeune homme ma fais du tres bon Travaille sur la Torche humaine hier soir il ete donc Guilde en periode test et si tu souhaite lui parle ça sera sans moi Sad Sad
Je suis en semaines 15h---23h


Alors gros bibi a ce soir 23h30

Merci ! en esperant que ce soir la " Torche humaine" finira en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:43

préparez les seau d'eau.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Shunjï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shunjï   Candidature Shunjï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shunjï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser