Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 canditature guerrier spé arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunner
Invité




canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:21

Hello tout le monde, je me présente, je m'apele Eric, j'voudrais bien réussir ma vie et être aimé...(BALAVOINE pour les connaisseurs ^^)...non plus sérieusement ;

- Personnage Gunner : Humain guerrier spé arme

- Date de création : 09/07 de memoire, le jour exact je ne sais plus dsl, il faudrait que je retrouve la feuille que j'avais imprimée avec mon MDP et tout

- sur Krasus depuis le premier jour

- Age : bientôt 30 ans Sad si certain veulent me le souhaiter, c'est le 21/09 Smile

- Disponibilités en semaine : Mardi, mercredi, jeudi soir de 20h30 a 23h30 et parfois le week end selon mon travail et l'humeur de ma chérie Smile

- Connexion : ADSL 10Mega+ ; CPU 3k2MHz

- Stuff actuel :

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

Dps Cac : 3135 PA, 38.21% critique, 254 score de toucher, 312 score hâte, 31 expertise

- Template actuel : 54/17/0

- Métiers : mineur / joailler 450

- Farm : oui ; But : compos pour craft, gemmes


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG


- Anciennes guildes : Les Gardiens du Savoir environ 1 an ; Les Inséparables environ 8 mois ; Best Friends après disband des Inséparables et Infinitium depuis plus de 6 mois.

- Parcours PVE HL : NAX10/25 SARTHA10/25 ARCHA10/25 MALYGOS10/25

- Plus gros boss que vous ayez jamais tué : KT25

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid :

La concentration et surtout l'écoute du raid lead

- Expérience dans d’autres jeux vidéos : Diablo, Titan Quest et Mario lol

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

Je pense qu'il est bien de faire tourner les effectifs, d'une part pour permettre a tout le monde de pouvoir jouer et d'autre part pour pouvoir jouer avec différentes personnes et non pas se limiter a 1 cercle de 25 joueurs.

- Quels add-ons utilisez-vous ?

j'utilise OMEN3 biensur, Recount (dans le but d'optimiser mon cycle et d'améliorer mon dps, mais surtout pas pour faire la course au kiki), BigWigs, Baretender4, Ratingbuster, MSBT ; PowerAura ; Quartz et AtlasLoot.

- Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

oui sans aucun problème

- Utilisez-vous des macros ?

Non pas depuis que j'ai re spé arme depuis la MAJ 3.1


Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Le nom et la réputation de votre guilde fait que celle-ci est connue par tous les joueur sur krasus (a part ceux biensur qui viennent de créer leur perso)

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Non, j'ai juste /wisp Tittof à Dalaran afin de lui demander si le recrutement était clos et de me link l'adresse de votre forum.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?

J'attends avant tout de prendre plaisir à jouer avec vous car pour moi WOW est un jeu, très prenant certes mais reste un jeu et aussi biensur de pouvoir profiter de votre expérience dans le PveHL

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Ma sympathie, mon humour, le soleil (j'habite dans l'aude pas très loin de la plage ^^) et mon dps car c'est l'objet de ma candidature.

En tout cas, même si ma candidature ne retient pas votre attention, je vous souhaite une très bonne continuation et merci d'avoir pris la peine de me lire.

@+ tlm et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:31

Bonjour à toi ami Wawa Smile

Il est vrai que le recrutement pour war dps est largement ouvert.

J'aurai une question:

As tu lu notre charte de guilde?

Si oui, aurais tu des questions?


Comme tu pourras le lire, nous demandons 4 soirs par semaine, hormis le samedi, qui est journée libre dans la guilde.
De plus, nous commencons le groupage vers 20h, pour commencer vers 20h30, pour terminer vers 00h.



Sinon, niveau stuff, je pense que ça va largement ^^ donc déjà un bon point Smile


Bonne chance pour la suite, j'attends tes réponses Smile ou question(s) afro

Bonne nuit,

Yeliel
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Invité




canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:42

j'étais justement en train de lire la charte de guilde et je suis d'accord avec celle-ci, je n'est pas de question particulieres, mon but dans WOW étant de m'amuser et prendre du plaisir mais surtout pas de me prendre la tête comme c'est le cas de trop de monde sur le serveur mais bon, c'est leur problème sinon pour les soirs dispo il y a que le vendredi ou je suis sur de ne pas pouvoir être présent par contre en ce qui concerne l'heure de debut et de fin il n'y a aucun problème ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:09

Un spé arm, la il y a un spé Arm Yeliel.

Good luck pour ta postule, need un bon spé arm en raid. En espérant que sa seras peut etre toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayën

mayën


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:46

Bien le bonjour,
alors belle postul, stuff adapté, ta personnalité semble correspondre a notre guilde, les seuls bémol que je pourrais mettre avant d'envisager un test en raid seraient:
Like a Star @ heaven te serait-il possible de te co un minipeu avant 20h30 (heure ou nous pullons le premier pak)?
Like a Star @ heaven de la même façon pousser tes horaires de co a 0h?

vala j'attends ta réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Invité




canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

Les heures ne sembles pas poser de pb majeurs mais je ne pourrai pas vous garantir d'être dispo toutes les semaines 4 soirs cause travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature guerrier spé arme Empty
MessageSujet: Re: canditature guerrier spé arme   canditature guerrier spé arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature guerrier spé arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser