Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paladin heal / tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarthok
Invité




paladin heal / tank Empty
MessageSujet: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Votre personnage : Sarthok , paladin , humain

- Date de création, temps de jeu total (/played)
Ca devait etre debut avril 2008 , et environ 66 jour de joué

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
J'ai migré depuis le server Khaz Modan

- Votre âge ?

31ans
- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Mon boulot fait que je travaille 4 jours puis repos 2 jours ( donc semaine de 6 jours et non 7)
je suis donc disponible 4 jours de 18h a 00h00 et 2 jours de 21h30 a 00h00

- Quelle est votre connexion ?
Adsl 28 M, environ 200ms de latence en moyenne et des décos tres tres tres tres rares

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)


Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

2200 bonus soin , 28%crit ( 33% sacré ) , 1140 intel ( 21k3 mana ) , 400 hate , esprit et mp5 négligeable

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE)
51/5/15
guide de lumière en sacré avec béné de sagesse amélio , divinité en protection , béné de puissance amélio et conviction en vindicte

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
j'ai craft le stuff rg 80 en plaque

- Quels sont vos métiers ?
forge 450 , mineur 450 ( j'ai également peche 450 et cuisine 450 )

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
très rarement , surtout du poisson pour les festins.



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Ma première guilde a été Draco Magnus sur Khaz modan , J'y suis resté environ 8 mois , mais elle a éclaté ( Plusieurs ersonnes dont le Mg sont allés tester aionversion coréen)
Puis j' ai "erré" sans jamais retrouvé la même ambiance et j'ai donc décidé de rejoindre un autre serveur .
Ici j'ai rejoin une petit guilde qui s'appelle eden mais je sais que je ne pourrais pas avancer a ulduar avnt 3 ou 4 mois avec eux , la moitié est encore a stuff a naxx 25 et ils n'ont pas encore tombé malygos.

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
Pré BC je n'existais pas.
BC : Karazhan, Grull , Maghtéridon , ZA , SSC , TK , et le premier boss de Hyjal
WOLTK : Tout clean avant ulduar sauf Sartharion avec 3 adds.


- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Malygos en 25.

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Concentration.
Sans déconner , surtout en raid si on est pas assez concentré c le wipe que l'on risque .
De plus en raid il faut un groupe homogène et dont la majorité se connaissent ( Les raids en full pick up , ca ne se termine jamais bien )

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
PES 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 2008 , 2009. Smile

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Comme dit plus , je pense qu'il faut garder un noyau " Fort " pour un raid ( je dirais la moitié voir les 2/3 du raid )

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
Omen , decursive , Healbot , Bigwigs.

- Postez votre interface.
paladin heal / tank Wowscr15




Pourquoi Novae
Je cherche une guilde avec qui je pourrais avancer a ulduar et faire avancer si je peux.
Vu votre avancée qui je pense est la meme que la mienne , c'est ce dont je parlais plus haut quand je disais qu'il fallait des raids homogènes pour bien avancer.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'ai vu une annonce sur Dalaran et je me suis dit pourquoi pas.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Malheureusement je ne connais personne dans votre guilde .

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Des downs a ulduar ( avec des hauts faits si possible )

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense connaitre ma classe et ma spé, de plus j'ai un stuff tank et c'est d'ailleurs ma seconde spé ( 30k pv , 541 def , 24% esquive , 17 % parade , 25 % blocage , 220 toucher et 11 expertise).
J'ai également un démoniste qui est stuff mi-raid 10 et mi-raid 25 spé destru ( 3000dps unbuff )
Revenir en haut Aller en bas
Hysandre




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Chouette un joueur de Pes =D, sur quelle console ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sarthok
Invité




paladin heal / tank Empty
MessageSujet: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

oups , j'ai oublié un truc :
Charte Lue et Approuvée !!!


Pour Pes , j'avais commencé sur ls super nintendo et ISS , puis sur ps2 et ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

Jolie candidature ^^


Bonjour tout d'abord, je n'ai pas de question en particulier, sinon si tu cherches des downs, pour le moment des wipes, et le hard mode, tu as frappé à la bonne porte.


Avis positif et à tester =)

+1



Bonne journée,

Titoff, notre commandant des paladins, ne va plus tarder à te répondre, surement avec une larme à l'œil Smile



^^
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

Salut Sarthok et merci d'avoir choisi Nøvae,

J'ai un peu de mal avec l'armurerie, dès que j'aurai réussi a y entrer et que le MC palouf aura donner son avis, je reviens donner le mien Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Cool moi j'ai commencé sur NES, avec International superstar soccer, puis super nes, iss97, iss98, iss all star
ps1 pes 1,2,3,4,5,6 ps2 et pc pes 2008 et 2009.

Sinon postulation complète sauf le lien armurerie. Je laisse l'off palouf te poser les questions complémentaires si besoin est.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sarthok
Invité




paladin heal / tank Empty
MessageSujet: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:11

Vu que j'ai migré il n' y a pas longtemps , le lien armurerie ne fonctionne pas pour l'instant , mais je serais disponible ig apres la maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:18

Tiens, question:

Es-tu prêt à wipe? comme aux bons vieux temps pig
Revenir en haut Aller en bas
sarthok
Invité




paladin heal / tank Empty
MessageSujet: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:22

Les wipes ne me dérangent pas tant qu'ils servent!!!
Si au premier wipe on met le boss a 95% , puis le second a 80 % etc... ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:41

Coucou,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Voici le lien Armurerie

Stuff correcte, postulation correcte, garde ton ID naxx et ulduar en 10 et 25 pour un teste dans les prochain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2008

paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:26

Voila je suis re.

Donc le stuff est tout à fait correct mais je pense que le gemming (voire le template) serait à revoir vu que tu es limite en cc des sorts. Sinon pour le reste (en heal) je n'ai rien à dire mis à part : à tester

Pour la spé protect, tu risque d'être vite à court de mana et donc de devoir limiter l'utilisation de certains sorts ce qui va grandement réduire ton aggro. Quelques points devraient être déplacés.

Conclusion : +1 pour tester voir ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin heal / tank Empty
MessageSujet: Re: paladin heal / tank   paladin heal / tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin heal / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» Paladin Heal
» paladin vindicte [en test]
» [Paladin] Novu (Dps) [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser