Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Takalapa chaman amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taka
Invité




Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:04

Bonjour à tous je vous propose ma candidature afin de rejoindre votre guilde :


Votre personnage : Takalapa chaman dranei

- Date de création : 15/12/07 ===> /played de 66jours 6heures 23minutes et 44secondes (au moment où je tape ceci)

- Ce personnage est né sur krasus mais mon serveur d'origine est Uldaman où j'ai fait du PVE pré BC

- Age : 18ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?

Je pratique le badminton à haut niveau et par conséquent je suis souvent en balance dans mon emploi du temps , je ne peux pas vous prédire mes horaires deux semaines à l'avance néanmoins j'assure mes soirs de raid sans problemes je ne peux juste pas vous dire quel jour ^^
- Quelle est votre connexion ?

20 mega en wifi sans deco (je sais c'est rare un wifi comme ca)

- Quel est votre stuff actuel ?

.

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :

Dps Cac : 3700pa, 33,8%, 450 toucher (trop mais mon bijou en apporte beaucoup), 70 de hate (sachant que je joue en main gauche lente), 22 en score d'expertise donc capé



- Quel est votre template actuel ? 15/56/00 ==> 15 point élem pour chercher un gros boost dps avec fureur élementaire et les 56 points amélio plus ou moins classique avec horion statique et boucliers améliorés pour un proc boubou de foudre assez interessant.

- Quels sont vos métiers ? Alchimiste spé elixir 450 / Enchanteur 450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Très peu de farm (farm HV peut etre) juste pour farmer mes consos.



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Chevaliers de zamalia (parti à cause d'un départ massif des noyaux de la guilde) puis les dieux salvateurs qui vient recemment de disband.

- Quelle est votre parcours PVE HL ?

Avec ce perso KZ / GRUUL / Maghté / SSC / TK clean Hyjal 4/5 et BT 5/9 (j'ai fait une pause de 3mois avant WOTLK donc je n'ai fait le nerf des instances).Puis clean WOTLK sauf sartha 3add
Avec mon rogue sur Uldaman LVL 60 ==> MC / ZG / AQ20 / BWL clean Naxx 13/15 et AQ40 8/9
LVL 70 ==> Tout clean

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?

Thaddius et les twins lvl 60 . Franchement des boss de fous furieux par rapport au pve de maintenant


- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?

J'ai joué à énormement de jeu notamment Diablo (fini 2 fois entierement avec Paladin puis nécromancien) ainsi que dans starcraft / CS / TM ...

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

Une rotation pour des boss sans grands défis mais un raid fixe pour des boss de fin de palier me semblent logique . Changer 3fois la compo en 3soirs pour down Dame vashj par exemple n'est pas la bonne solution à mon gout.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?

Atlas loot / Big wigs pour ma part mais ya pas de soucis pour en installer d'autre au besoin. Des maccros de flood ca compte ? ^^




Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ? A force de se battre au niveau PVE pour LDS contre novae on fini par connaitre .

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Shinto et yeliel ainsi que des applys que je connais tres bien (hurricana/yeahmen enfin les anciens LDS quoi)

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Clean WOTLK

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Une experience plutot bien developpé et une capacité à s'adapter aussi souple que possible.



Voila merci d'avoir lu jusqu'au au bout et maintenant c'est à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:09

Kikou


On a tous dis deja donc +1 pour moi


PS : tu na pas confirme des presence semain !!!
Revenir en haut Aller en bas
taka
Invité




Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:12

Bah je confirme ^^

Surement 4soirs plutot que 3 vu que Ulduar est la.
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:05

affraid Vu en raid...joueur réactif, adaptation rapide au raid. Pour ma part ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:47

Need avoir du chamy cac sous mpes ordres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hein quoi ? on peu pas taper ? ARF
Bon ben +1 quand même car gameplay satisfaisant study

Bien à toi

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

De ce que j'ai vu, +1,

on parlera chaman amélio, pour voir si nous ne pouvons pas encore up ton dps =)



Kiss biloute
Revenir en haut Aller en bas
mayën

mayën


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

moi je dis +1 pasque notre Zoo c'est appauvri niveau bestioles marines puantes... et puis faut bien trouver des couping a Yel, il sait plus quoi faire avec ses tentacules alien
Revenir en haut Aller en bas
taka
Invité




Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:17

Voila je souhaite annuler cette postulation et me retirer de la guilde en tant qu'apply.

Depuis plusieurs je suis démotivé du jeu. Wotlk a été pour moi une extension ennuyeuse et repétitive sur tous les points. J'ai postulé en pensant qu'Ulduar me remotiverait mais ce n'est pas le cas . Je met donc un terme à la courte aventure Novae qui ne fut pas déplaisante car j'ai rencontré des personnes très sympathiques.

En esperant que Blizzard arrive à me remotiver je vous souhaite une bonne continution et une bonne avancée PVE HL.


++ bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takalapa chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Takalapa chaman amélio   Takalapa chaman amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takalapa chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser