Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]

Aller en bas 
+3
Shînto
Elendra
Myrhiana
7 participants
AuteurMessage
Hurrican
Invité




Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:51

Votre personnage : Hurricana, Chaman 80, Draenei
- Date de création, temps de jeu total (/played)
Date de création: information impossible à donner, aucun souvenir,aucun moyen de la retrouver
Played:46 jours, 18 heures, 46 minutes

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Krasus depuis le premier jour
- Votre âge ?
22 ans
- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 20h - 00h
Mardi : 20h - 00h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 20h - 00h
Vendredi : 20h - 00h
Samedi : Indisponible
Dimanche: Indisponible


- Quelle est votre connexion ?
Ne m'y connaissant pas trop en informatique, je peux seulement vous dire que je n'ai jamais de probleme de connexion,jamais,et très rarement de lag .

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hurricana

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
a. Healeur : mp5, bonus soin, critique, intel, hâte, esprit
mp5 : 229 (sans bouclier d'eau,ni totem de mana) c'est faible par rapport a d'autres chamans,et je suis pret a fournir des explications sur ts,étant donné qu'elles sont longues.
Bonus soins : 2348 (sans viveterre)
Critique : 23.11% soit 28.11% avec les soins (cf template)
Intel : 1008
Hâte : 566
Esprit : 145

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE)

J'ai un template assez basique de chaman heal,les variantes de template heal ne diffèrent que de quelques points. Ma spé actuelle va chercher les points "habituels" ,avec la réincarnation améliorée,et le bonus a l'armure quand soins critique. Je change parfois d'arbre quand je fais le template que j'appelle "Spé bouclier terre" qui va chercher Bouclier de terre amélioré (Restauration) et Boucliers améliorés (Amélioration), qui est peut-etre plus utile quand je suis en heal monocible (heal de tank,par exemple)
- Quelles sont vos résistances à la magie ?
Aucune sinon les 2% de résistance à l'ombre (Racial). Je possède aussi ma ceinture de RG

- Quels sont vos métiers ?
Calligraphe 450 Alchimiste 450 (Spé potion)

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Je farm avec mon Dk Tank [color=green]qui est Mineur 450 et Joaillier 450, je farm du minerai regulierement et je fais ma journalière de Joaillerie pour payer réparations de raid et consommables.


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
A BC, je jouais sur Heavenhammer (palaheal) chez Révolution (Guilde pve mais raids pas serieux) puis chez Les dieux salvateurs ou j'ai remain Hurricana chaman heal (le heal dans la peau). J'ai quitté LDS hier (le 12 avril) à l'annonce de la fin des raids par le GM (plus de raid car manque d'effectif)

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
BC : avant le nerf, Tout le contenu BC jusqu'au conseil illidari (on etait dessus quand le patch est arrivé) et Archimonde
Aucun parcours Pré BC,je n'étais pas 50 quand BC est sorti.
WOTLK : Tout clean,sauf sartha 3D (10/25).


- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Le plus gros? ou le plus dur? dans les deux cas : Kael thas ,Vashj ,et Reliquaire des ames, tous les 3 down avec LDS. Le plus dur etait selon moi le conseil Illidari,mais je ne l'ai pas vaincu (sinon apres la maj nerf).


- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Jpense pas avoir réelement compris la question... si la question est "qu'est ce que l'on demande a un Raider en raid?" je dirais avant tout implication,motivation,discipline ,voir les try comme un plaisir et pas comme une corvée (l'attitude de certains de mes anciens collègues).
Si la réponse est hors-sujet, j'aimerais que la question soit reformulée Very Happy



- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
aucune

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Depend beaucoup du raid , il y a des combats pour lesquels certains joueurs seront des clés,et ceux là ne devront pas tourner d'un try a l'autre, certainement car ils doivent s'entrainer... apres il y a (toujours selon moi) les raids ou certains postes peuvent voir l'effectif tourner car il y a pas forcément d'attitude particuliere a avoir (exemple un bon vieux combat simple "Tank.Heal.DPs"

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
ADDONS : Omen, Bigwigs en combat Outfitter pour mes differents stuff (pvp,pve,critique,regen) Bartender

- Postez votre interface.


Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Lds étant votre eternel poursuivant,on ne vous connait que trop bien Smile 1st guilde ally à BC... je sais pas s'il est nécessaire d'en dire plus.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Je ne connais personne chez vous,du moins personne personnellement.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
La possibilité de raid serieusement, et régulierement, afin d'aborder le contenu Ulduar comme je le souhaite.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Moi et pas un autre? Chaman heal reconnu comme gros healer de raid, je pense tout de meme assurer le heal d'un Tank. Héroisme, totem de courroux de l'air , vague de mana,langue de feu, force de la terre,furie des vents. Ce que je pense vous apporter,c'est un healer qui connait le pve, un healer serieux,j'espere pouvoir le prouver.


Il y a aussi Elysea , Chevalier de la mort orienté tanking... si jamais vous avez une préference...



Merci Hurricana
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Invité




Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Concernant le second personnage   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

Impossible de mettre un second lien sur la postu, le voici :

Elysea Dk tank
JOa 450 Mineur 450

Soit spé Givre assez simple
Soit template plus personnel "Tanking impie" mais tout aussi efficace (du moins si l'efficacité est prouvée)

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elyse%C3%A2
Revenir en haut Aller en bas
Myrhiana
Admin
Myrhiana


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:27

Bonjour Hurricana,

Pour pouvoir mettre les liens il te faut t'enregistrer sur le forum.
En dehors de cela je dirai +1 pour la candidature.

Bien à toi

Myrhiana
Revenir en haut Aller en bas
http://novae.wowjdr.com
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:31

Bonjour Huri, et je peux dire que te lire me fait bien plaisir Smile

Belle postulation.

Hormis ton template, le reste me semble très bien, et comme tu dis, tu as une explication, que j'ai hâte de l'entendre sur ts.
Si possible, on peut se faire avec le mdc chaman, Shînto, ce petit entretien vite fait, et puis hop en raid...


+1

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Shînto

Shînto


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

Bjr a toi Amis Pøulpe alien


Que dire sauf que je suis tres heureux de lire ta postulation et merci de nous avoir choisi

Alors cote stuff bin ya rien a dire les stats sont la
Laughing

Sinon cote Template j'aimerai en parle avec toi 2 a 6 points me derange un peut mais bon rien de bien mechant

Je dis donc +1 pour Teste les plus vite possible

a bientot IG ( Shînto ou Torcx )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

Je vous remercie de l'attention portée à ma postu.

Je me tiens disponible pour entretien sur ts,voire pour test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
mayën

mayën


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

Salutation jeune poulpe,
enchantée de voir que le marée basse t'as fait accosté devant notre porte Wink

Je serais également ravie de voir ta valeur dans un raid avec nous
+1 à très vite
Revenir en haut Aller en bas
opticien

opticien


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:27

et hop encore un poulpe.
Comme St Thomas je ne crois que ce que je vois, je t'ai bien vu pirat , tu as dit dans ta postul "reconnu comme gros healeur". Je confirme tu es gros et tu heal donc tu es un gros healeur lol!

Blague à part, très satisfait de ce que j'ai vu donc pour ma part ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Nombre de messages : 712
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:29

Hurri nous a rejoint l 13 ^^'

reveillez vous xD



Encore bienvenue ami poulpe pour cette nouvelle aventure qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

on le guilde deux fois, ca nous fera 2 chaman de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]   Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricana, Chaman spé Restauration (heal) [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser