Novae Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde réservé aux membres de Nøvae.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite draeneï qui postul ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dex
Invité




petite draeneï qui postul ^^ Empty
MessageSujet: petite draeneï qui postul ^^   petite draeneï qui postul ^^ Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

Votre personnage : dextery draeneï chevalier de la mort.
- Date de création, temps de jeu total (/played) 21 jours.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? oui

- Votre âge ? 17 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : up
Mardi : up
Mercredi : up
Jeudi : up
Vendredi : up
Samedi : up
Dimanche: up

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
c. Dps Cac : pa 3194, ,critique 26.66 , score de toucher 332, hâte 38 , expertise 5


- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE) je suis actuellement spé impie 17/0/54 (une spé pour DPS CAC)

- Quelles sont vos résistances à la magie ? 0

- Quels sont vos métiers ? mineur joallier 450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? je farm quand j'en n'es besoin. j'ai farm pendant 1 mois pour la moto ingénieur ^^.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? j'ai pas encore eu de guilde.

- Quelle est votre parcours PVE HL ? mon parcour pve hl est asses petit avec se personnage.
mais avec mon ex main (druide 80 sur archimonde j'ai clean tout wotlk sauf sartha 3 add.

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?malygos r25 pour la phase 3 qui est relativement chiante ^^

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? non

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? non

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? en addon de raid justilise skada, omen , big wigs.

- Postez votre interface.



Pourquoi Novae

- Comment avez-vous connu notre guilde ? sur le canal commerce :p

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? pour le moment non.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? se que j'attend de nøvae et de fire du pve hl dans la joie et la bonne humeur.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? se que je peux vous apporter et tout mon dps .
Revenir en haut Aller en bas
orakia

orakia


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 06/04/2009

petite draeneï qui postul ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite draeneï qui postul ^^   petite draeneï qui postul ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

lol enfin mon ptit dk qui postule je le connait bien ca fait 3ans que l'on se suis joueur serieux et dispo toujours pret a aider

bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
titoff

titoff


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

petite draeneï qui postul ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite draeneï qui postul ^^   petite draeneï qui postul ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

on te teste se soir je pense a naxx 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite draeneï qui postul ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite draeneï qui postul ^^   petite draeneï qui postul ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite draeneï qui postul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novae Krasus :: Charte et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser